| Votre perso sur le site / stats de guilde | |
|
+8Guigounette Elije Ipeca Kopaing Jarg lotte Soulseek Lihann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lihann Admin
| Sujet: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 19 Oct - 14:50 | |
| Pour inaugurer cette rubrique, voici un petit tuto d'instalation des addons de collecte d'informations des infos de votre compte. Ces addons vont vous permettre d'envoyer toutes les données de vos personnages sur ce site web afin qu'elles soient visibles par tous les membres de la guilde et pour faire des stats sur la guilde. Il y a deux choses biens distinctes à installer sur votre machine: * les addons d'extractions qui vont se placer dans le repertoire specifique du jeu * le soft qui permet d'envoyer les données recueuillies vers le site Les addons ( dispos ici) Les deux sont dans l'archive .rar. Il suffit de les décompresser dans le repertoire Interface/AddOns/ du jeu. Lancer ensuite le jeu, connectez-vous avec l'un de vos persos et ouvrez quelques fenetres d'interface (inventaire, compétences artisanat, etc...). Quittez le jeu. A cette étape, le jeu a sauvé les données de votre persos sur votre disque dur. Reste à les envoyer au site... Le soft ( dispos ici) Ce logiciel utilise des librairies spécifique pour fonctionner, vous devrez donc peut etre télécharger et instaler Microsoft .NET Framework avant de pouvoir vous en servir ( dispos ici). Installer ensuite le soft. Lancez le (il se peut que vous ayez une alerte à chaque démarage, c'est un bug connu mais qui n'empeche pas le fonctionement). Dans la fenetre principale du soft, vous avez un champs pour saisir l'url où uploader les données, vous devez y mettre http://nagash.free.fr/wow/update.php (vi je sais il y a une erreur sur la photo, je la changerais bientot ^^) En dessous un petit menu vous demande de sélectionner le compte WoW à utiliser (à priori vous n'en avez qu'un, sauf si un ami s'est deja connecté de chez vous avec son compte). Enfin, il y a un petit bouton Show SvS, cliquez dessus et à droite apparait une liste. Dans cette liste vous devez cocher les deux nom qui commencent par WRFR et seulement ces deux. Vous pouvez cliquer sur upload ou charger pour faire un test immédiatement si vous avez suivi la première étape au par avant. ------------------------------------------------------------------ Vous pourrez grace à tout ca vous aussi apparaitre sur le site dans la rubrique guilde. Pour que les mise à jour de votre perso se fassent de manière transparente pour vous à l'avenir, il est nécessaire de lancer le jeu via le soft uniuploader. De cette facon, à chaque fois que vous quitterez WoW, vos données seront misent à jour (attention cependant à ne pas fermer le soft pendant l'envoi des données ^^) Bon courage pour l'intalation et n'hésitez pas à me demander si vous rencontrez des problèmes. | |
|
| |
Soulseek
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Les perso sur le site Ven 9 Déc - 15:13 | |
| Un petit coucou, juste pour dire que finalement l'addon sur mac marche très bien... A mon tour de trouver le petit script qui uploadera automatiquement les données ! Affaire à suivre... | |
|
| |
lotte
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mar 3 Jan - 17:49 | |
| arf ça marche pas pour moi, ça marchais pourtant avec mon ancienne guilde...
Lotte | |
|
| |
Lihann Admin
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mar 3 Jan - 23:04 | |
| héhé oki...mais tu as plus de détails à nous fournir ? tu as suivi toute la procédure énoncée ci-dessus ? contacte moi ig pour que je t'aide | |
|
| |
lotte
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 4 Jan - 11:51 | |
| bah je vais retélécharger le machin et puis on verra...
a plus
Lotte | |
|
| |
lotte
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Dim 8 Jan - 12:31 | |
| Yo
En fait c'est l'ADDON qui est périmé... ou puis je trouvé la bonne version ? Lotte | |
|
| |
Lihann Admin
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Dim 8 Jan - 17:05 | |
| désolé je manque un peu de temps pour chercher les versions maj des addons mais je peux te donner THE site de reference pour tous les addons: Curse-Gaming | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 5 Avr - 19:36 | |
| Yo Ju, j'ai vu que tu avais tes persos à jour sur le site, donc je suppose que tu as les versions à jour des add ons pour l'uploader, tu pourrais les mettres sur le forum pour que je puisse mettre le contenu des sacs/banque de cuirgdp sur le site ? Peut-être est-ce déjà fait mais ça m'amuse de faire un post pour te demander ++ Jarg | |
|
| |
Lihann Admin
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Jeu 6 Avr - 0:41 | |
| oki, je mettrais l'archive à jour sur mon site des demain ! donc l'url ne change pas, tu pourras les recup demain soir. joli post sinon | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 5 Juil - 16:20 | |
| Wazaaaaaaaaa! Comme je suis un grand fan du flood et que cela fait longtemps que je ne me suis pas livré à ce sport passionant, je relance en gros exactement le meme post qu'il y a quelques mois. Est-ce que les add ons que tu utilises ont changés pour mettre les persos à jour sur le site ou est-ce que je peux utiliser en toute confiance ceux que j'ai déjà ? Le problème si je me souviens bien est que si je les utilises, cela m'ouvre plein de fenêtre d'erreur IG, et surtout ça ne me laisse pas me déconnecter et je suis obliger de fermer wow avec le gestionaire de tache. De plus comme Soul à déjà eu qq problème, je préfère être sur!! ++ ju Seb | |
|
| |
Soulseek
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 5 Juil - 17:07 | |
| Meuh non tout marche super bien, tu fais un upload de tes données comme moi, et après c'est tellement nickel qu'il n'y a plus personne dans la guilde xD
Moi je me contente de CT profiles, un peu chaint, mais bon au moins je ne pourris pas le site :$
A plus ! | |
|
| |
Kopaing
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Toulouse / Grenoble Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mar 27 Fév - 20:25 | |
| bonjour mes nouveaux copains, ici c'est Kopaing. J'ai essayé characterprofiler mais la version de l'add on n'est plus compatible avec la version actuelle de Wow. Une nouvelle version est telechargeable sur le site http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm mais n'est plus compatible avec la version du forum... ... et Kopaing est triste d'avoir une image d'extraterrestre à la place de sa face d'humain à deux balles ! Est ce que c'est il possible de faire qqchose ? merci monsieur le webmaster ! | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 28 Fév - 14:03 | |
| Aller Ju, gogo te bouger l'derrière et faire un peu de maintenance sur le forum Je vais regarder ce soir si j'arrive à mettre mes persos à jour. Si j'y arrive je te filerai ma version de character profiler Kopaing, car elle fonctionne avec BC. /kissouilles | |
|
| |
Lihann Admin
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Dim 4 Mar - 15:04 | |
| Salut ! Ben je pense que character profiler n'a plus grand intéret depuis le nouveau site officiel "l'armurerie". En fait c'est le meme principe sauf qu'il n'y a rien à installer, les données sont directement tirées des serveurs. Bon c'est encore en béta mais ca marche pas trop mal. Pour ma part, je vais réfléchir à la facon la plus jolie et la plus rapide de l'intégrer à notre site. @+ les filles | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 18 Avr - 12:08 | |
| Ju serait-il possible de mettre à jour le site pour prendre la dernière version de Character Profiler ? J'ai essayé de mettre à jour mes persos mais je n'y arrive pas, et je pense que ça peut être utile à Barba de voir ce qui traine en banque dans les sacs d'Haathor pour me demander des compos pour craft/enchante utile à notre communauté.
Voili voilo | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Sam 2 Juin - 19:21 | |
| quelqu'un pourrais me conseiller un machin pour réorganiser les barres ?
Parce que sur curse gaming, discord bar actions il date de avant BC... | |
|
| |
Elije
Nombre de messages : 530 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Dim 3 Juin - 1:26 | |
| mon seul addon : itemrack je ne pourrais pas t'aider | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Lun 4 Juin - 11:41 | |
| Désolé mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par "réorganiser les barres", j'ai qq add-ons mais aucun qui ne fasse ça je pense.
Sur le forum chasseur dans le post de lugi (V2), il donne tous ses add-ons, et lui son écran est tout customisé, peut-être que tu trouveras ton bonheur dans la liste qu'il donne. | |
|
| |
Kopaing
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Toulouse / Grenoble Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Jeu 21 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 20 Fév - 13:30 | |
| Je vais finalement me mettre à la custo, marre de passer 3h à chercher mes sorts quand je passe de Jarg à Yasmi à Haathor à Casio à bientôt Aramis. Si vous voulez poster vos interfaces, et me dire quels sont vos add-on, je suis preneur | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 20 Fév - 13:31 | |
| Au fait, c'est que pour moi ou la police des signatures est devenu d'un coup plus grande que celle du texte des posts ? C'pas top
Dernière édition par Jarg le Mer 20 Fév - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Guigounette
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mar 26 Fév - 4:46 | |
| Ouais j'ai eu la même merde | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mar 26 Fév - 12:06 | |
| c'est bon ça à l'air réglé | |
|
| |
Gilberiot
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Mer 27 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde Ven 29 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde | |
| |
|
| |
| Votre perso sur le site / stats de guilde | |
|