Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animation de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Animation de la guilde   Animation de la guilde EmptyVen 9 Déc - 15:25

Bon hormis les instances y'a pas grand'chose pour se retrouver tous ensemble...
Je propose l'organisation d'une sortie parachute à Féralas, si ça vous dis...
Rien de bien sorcier, on file aux colosses jumeaux à Féralas, on grimpe là haut, on achète les parachutes et on saute ! Attention si on se sert pas bien du parachute on meurt ! lol Et en plus y'a 0 xp à gagner à l'arrivée, c'est vraiment que pour le fun !

Je peux même offrir quelques parachutes pour les lows levels qui sont pas très riches !!

Si vous avez d'autres idées, faudrait se lancer !


@ +...
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation de la guilde   Animation de la guilde EmptyDim 11 Déc - 23:06

Coucou je me ballader dans le forum et j'ai vu cette superbe idée,une sorti en parachute pour nous me semble etre une excelente idée .......
Elmyn,guerrier malgres lui, est pret a affronter sa grande peur du vide acompagné de vous gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation de la guilde   Animation de la guilde EmptyLun 12 Déc - 10:36

AH oui excellente idee !
depuis le temps que je reve de me jetter dans le vide !
seul probleme, je ne possede que des robes dans ma garde-robe et j'ai peur que certaines personnes en profitent...
au passage je vous montrerait comment une pretresse digne de ce nom peut se passer de parachute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Parachute   Animation de la guilde EmptyLun 12 Déc - 14:37

Bon si l'idée fait son chemin, y'a plus qu'a se choisir une date...
Avant que Bartenstein ne décolle pour le pays des peluches sauteuses, ce serait pas mal, non ?
Le top aurait peut etre été pour commencer l'année, mais je sais pas si je serais en état, lol, a moins que Blibli ne fournisse des cachets d'aspirine et de guronzan ce jour-là Razz
Le truc c'est de faire passer le message à toute la guilde, et de se décider.
++
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation de la guilde   Animation de la guilde EmptyLun 19 Déc - 19:29

Excellent!!!

je vous avais vu parler de parachute pendant BRD, mais j'avais rien compris Smile, donc pas de pb, faut qu'on trouve une date pour se faire ca! y'a moyen de faire des screenshot bien délire hihi

bon aller il est temps que je remballe mes affaires et que je rentre chez moi, j'entend une petite voix qui m'appelle, elle chuchote... Jaarrrggg... viiiiitteeee... schoooloooo... BBBRRRRDDDD... straaaatttt... jouuuueeeeer... tuueeer mmmeeecchhaannnt hordeuuuux...

++ in game!

Jarg
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation de la guilde   Animation de la guilde EmptyMar 20 Déc - 15:49

hehe, je vois que les petites voix ne t'ont pas abandonnées depuis l'année dernière ^^ c'est cool ca !

Pour ce qui est de la date, je suis relativement disponnible en cemoment pouisque vacancier puis chomeur (ou papa à la maison, faut voir ^^). Donc c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Animation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Animation de la guilde   Animation de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en guilde
» Des projets de fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser