| Flood Powaaaaa!!! | |
|
+16pogona Guigounette ivorwenn Eolindra Gilberiot loulou Mullenkamp Ipeca Lihann Elije lotte Soulseek Kopaing emlyn Elmiraael Jarg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 12:07 | |
| le problème de la Smirnoff Ice c'est que c'est trop sucré, et ça se boit comme de la limonade... | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 13:30 | |
| c'est pas son problème, c'est son but Jargounet | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 14:52 | |
| lol, t'es bien d'euch nord ti ! Pochtrone va | |
|
| |
Mullenkamp
Nombre de messages : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| ho là suis du nord aussi moi, et suis pas un pochtron !!! ... bon faut dire aussi que j'ai pas besoin de picoler pour balancer des cochonneries bien grasses sur le canal gdp ... | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 17:20 | |
| Mais clair! D'un autre coté on commence à bien le connaître l'elfe lubrique... | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| genre moi je suis celle qui conduit, donc celle qui se tape le perrier violette dans un bar à shooter...
Nan mais Mullen stop faire passer les chti pour des obsédés. déjà que le carnaval de dunkerque nous grille un max... | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 13 Avr - 11:03 | |
| - Ipeca a écrit:
- genre moi je suis celle qui conduit, donc celle qui se tape le perrier violette dans un bar à shooter...
Heuuu rassure moi c'est bien de l'ironie là ? - Ipeca a écrit:
Nan mais Mullen stop faire passer les chti pour des obsédés. déjà que le carnaval de dunkerque nous grille un max... Huhummm, info interessante, c'est quand la prochaine fiesta du genre danch chnord ? | |
|
| |
Mullenkamp
Nombre de messages : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 13 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 13 Avr - 18:29 | |
| le carnaval c'est février je pense...
sinon c'est pas de l'ironie, j'ai vraiment été celle qui conduit donc celle qui ne boit pas... sauf que la j'ai plus de voiture :p | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 16 Avr - 11:01 | |
| marf... Bon ben je vais venir conduire danch Nord alors un de ces jours... Sinon Mullen t'inquiète je finirai bien par me bouger le cul et aller à Bordeaux, Toulon, Paris, Valencienne, Lille... enfin bon je ferai le tour de France passer voir tout le monde quoi, ou alors plus simple on s'organise une p'tite IRL un de ces quatres ? Paris ça parait assez central pour que tout le monde puisse venir... ça fait longtemps qu'on en parle de cette IRL et franchement ça me boterait bien moi de voir vos tronche en vrai. Aller je vais faire semblant de bosser un peu, bon début de semaine à tous. PS: @Ipeca : je vais peut-être récuperer un chaton d'ici un ou deux mois, j'espère qu'il sera plus sage que le tien... | |
|
| |
Kopaing
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Toulouse / Grenoble Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 16 Avr - 14:05 | |
| WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Depuis quand tu as internet à Toulouse toi ??? 'tain 10 pages!!! COOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 16 Avr - 21:17 | |
| ready pour une irl de folie à paris... ou une irl normal ça me va... en même temps c'est à une heure de chez moi | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 10:39 | |
| Je prends bonne note, déjà une de motivée c'est cool, maintenant faudrais que les Bordelais soit d'accord pour se bouger le ***. Et Mullen ça te tente de venir dire tes blagues gores en live ? | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 11:01 | |
| Mullen j'ai un tas de Cronenberg à mater, mais go go go go Lille ! (sont encore emballés mes dvd avec mes exams) | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 12:46 | |
| Mullen on dirait qu'il fait un afk forum , même pas un p'tit postaflood ou une petite blague vicelarde ces derniers temps | |
|
| |
Mullenkamp
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 15:00 | |
| non non je suis là, c'est l'IRL bordeaux qui me dirait bien. Un aller retour Lille Europe - Bordeaux St Jean le temps d'un week end prolongé, et hop c'est parti !! Ou Grenoble même, visiblement il y a des ballades sympa à faire vu les photos d'escalade que Jarg a mis. Surtout avec le printemps, être dehors ça serait mieux qu'en pleine ville. On pourrait même faire un pic nic (j'ai bien mis nic et pas nique, hein jarg) GDP, comme ça notre druide à plumes pourrait s'ébattre librement en pleine nature. Sinon tu voulais une bonne blague bien gore ?
Qu'est ce que Loana met derrière ses oreilles pour attirer les hommes ... ? Reponse : ses genoux | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 19:12 | |
| LOOOL!!! Pas de pb pour une IRL Grenoble, y'a Iano qu'est pas loin qui pourrait passer, reste à trouver des motivés habitant plus loin On peut effectivement se faire des ballades sympa dans le coin, nottament le pic de Belledone qui est très sympa et pas trop dur (je l'ai fait alors que je suis nul en rando). Et sinon Bordeaux oui ça évitera à la grosse moitié des GdP de bouger ^^, mais pas de trajet simple depuis Grenoble, faudra que je passe par Paris je pense. affaire à suivre Les autres z'avait le droit de poster, dite le si vous voulez pas bouger ou pas de nous sur Bdx... :p | |
|
| |
Elije
Nombre de messages : 530 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 19:27 | |
| ben oué mais en même temps le topic flood powaaaaa!!! est surtout adressé aux flooders. le topic que je ne lis pas ou peu. le mieux serait de créer un topic "organisation irl" ou un truc comme ça. | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 20:07 | |
| Nan je veux faire gagner des pages à mon postàflood, et si ça peut être utile ben pourquoi pas, et de toute façon z'avez qu'à le lire mon postaflood d'abord. Et pis la preuve que tu le lis tu y as répondu :p /kiss Bon ceci dit si ça motive certain sur le postaflood ça vaut peut etre le coup de créer un post pas à flood rien que pour ça | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Elmiraael
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 17 Avr - 21:45 | |
| l'avantage d'une IRL Bordeaux c'est que vous pouvez tous loger chez Ivor | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 18 Avr - 10:43 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIS Aller tous à Bdx pour une mégafiesta chez Ivor!!! Bon reste plus qu'à prévoir des dates alors si tout le monde est d'accord... Qui peut quand et quand ça arrange le mieux ? | |
|
| |
Mullenkamp
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 18 Avr - 11:21 | |
| Déjà ça va dépendre des horaires Lille Europe - Bordeaux St Jean, car des lignes directes il n'y en a pas tous les jours. Si Ipeca vient on serait 2 à partir de Lille je pense. Faudrait s'arranger pour qu'il y ait le plus de monde possible, y compris le druide à plumes. Après je sais qu'au mois de mai/juin comme il y a des jours fériés on pourra peut être trouver un long week end. Dans le pire des cas j'ai une tente de plusieurs places si Ivor a un jardin (hunter spé survie IRL). | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 18 Avr - 11:29 | |
| Humf la chouette à plumes ça va être dur de le faire bouger de ses montagnes pour aller sur Bordeaux je pense, mais on va commencer à le travailler au corps pour le convaincre. Si vous trouvez une date qui arrange tout le monde j'essairai de me démerder pour poser des jours car j'en profiterai pour passer sur Paname. Effectivement en Mai / Juin y'aura pas mal de possibilités. Si il continue de faire beau comme ça je viendrai avec un hamac si il y a des arbres dans le jardin d'Ivor... (Hunter spé Jungle Guyanaise IRL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaaaa!!! | |
|