| Flood Powaaaaa!!! | |
|
+16pogona Guigounette ivorwenn Eolindra Gilberiot loulou Mullenkamp Ipeca Lihann Elije lotte Soulseek Kopaing emlyn Elmiraael Jarg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kopaing
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Toulouse / Grenoble Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 12:38 | |
| mais c'est un floodeur fou !
Je te propose de m'enquiquiner avec plein de questions de mon programme (pas par le fofo sinon je connais des gens qui vont devenir fous) | |
|
| |
Kopaing
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Toulouse / Grenoble Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 12:52 | |
| c'est quoi ton programme ? | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 14:24 | |
| - Ipeca a écrit:
- pas par le fofo sinon je connais des gens qui vont devenir fous
Ben si, ce sujet est là pour ça ! | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 14:32 | |
| Biiiip de journée de biiiiiip
j'explique : le chat a miaulé durant tous mes enregistrement audio de mes cours (technique de pgm quand il reste 9 jours et qu'on sait rien). Résultat : 5 enregistrement à la poubelle. Je vais me pendre.
2è chose horrible : on a guildée une paladine over casu qui en 2 jours a floodé tous les post, elle croit peut-être qu'elle va rivaliser avec moi ? Namého.
3è chose : je pars au taff et avec les conneries de ce con de chat j'ai pas pris le temps de bouffer
Je suis aigrie.
mon programme => pharmaco forever, chimie et biochimie passionnément, botanique, gestion et legislation (pas encore touché à la gestion ni la legislation)
Bref, je crois que je vais plutôt pas regarder mes resultats d'exams blanc et reussir le vra :p | |
|
| |
Kopaing
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 14:37 | |
| pas cool le chat, je prefere le mien IG. au moins il fait chier personne ! Il a fait la prison sans broncher hier Bon courage en tout cas. | |
|
| |
Kopaing
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 14:37 | |
| wouahhhhou 8 pages Jarg ! T'es vraiment trop fort !!! | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 16:02 | |
| Je sais je sais... Edit : Mais comment tu fais pour qu'il miaule tout le temps ce chat ??? Tu dois le martiriser sévère la pauvre bête. | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 20:37 | |
| il a de la bouffe, des calins et des promenades mais en fait il préfère mon ex qui par définition n'est plus chez moi... Bête indigne | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 3 Avr - 20:47 | |
| - Kopaing a écrit:
- pas cool le chat, je prefere le mien IG. au moins il fait chier personne ! Il a fait la prison sans broncher hier
Bon courage en tout cas. sur wow lapin > chat source : alphonse, mon lapin cheaté | |
|
| |
Elmiraael
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 4 Avr - 4:16 | |
| Yeah et encore une super soirée instance gardiens. On a fait gnomeragan avec Kopaing alias lui même : démo lvl 29 Anio alias vous savez qui : Chamy nv 28 Aramis alias Jargounet : Prêtre spé heal lvl 26 Heleas alias Eolindra : Hunt spé betes nv 30 Druss alias moi : War spé def 28 on est arrivé devant la porte du boss final, et là c'est le drame, wipe + déco serveur (( c'est couillon parcequ'avec nos niveaux on s'en sortait hyper bien!! Nv heal le seul défaut était la réserve de mana Nv dps iano est une vrai loose Hélleas a fait 30% de dégs et son pet 10 de plus... c'est dire Nv tanking, bin vas y comme c'est chaud de tanker des mobs de 5 nvx de plus que toi, pas à cause des dégats, les prêtres servent à ça, mais surtout que tu te fait résist les taunts à tire-la-rigot et que tes fracasses touchent jamais!! voilà pour cette soirée nous manque le boss final à tomber mais vu qu'on a tous gagné un nv, ce sera facile | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 4 Avr - 12:59 | |
| Héhéhé vi c'était bien sympa cette petite instance je trouve. Je découvre le prêtre et c'est une tout autre dimension du jeu. Jusqu'à présent je n'ai joué que des dps, donc à part un game play légèrement différent, le but du jeu est plus où moins toujours de bourriner les mobs, avec un peu de crowd control si possible. Là le challenge de maintenir le groupe en vie est tout autre, et respect à vous autre amis healer level 70, promis je gueulerai plus sur vous si mon pet ou moi prenons cher lors d'une agro foireuse. Petit bémol quand même, on est sur WoW pour la plupart depuis (très) longtemps, et on a l'habitude de jouer en groupe. Et du coup je me suis rendu compte que même si on avait l'impression d'expliquer les choses à Kopaing, en fait on était pas très clair des fois. Faut pas oublier qu'il n'a fait que 2 instances en groupe, et ne maitrise pas encore bien tout les mécanismes du "Pull" (même s'il nous en a fait un magnifique au diablotin ), du "Crowd Control", ou du "Burst dps". Conclusion pour les prochaines instances, et il y en aura pas mal car j'ai l'impression que ça plait bien à tout le monde ses instances "old school", faudra être un peu plus patient et explicite quand il nous posera ses questions de Noob, et pas tracer comme des brutes . Sur ce à ce soir pour du poutrage de Boss à Khara! Le Jarg claqué | |
|
| |
Kopaing
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 4 Avr - 19:14 | |
| Jarg, t'es un père pour moi (^^) Je sais pas si je vous le dis, mais bon, si : Le pull du diablotin c'était carrément pô fait exprès !! En fait, avec la fumée des mobs en bas, j'ai cru que ça fightait alors j'ai select Druss, puis sa cible et j'ai envoyé le diablo... à ce moment là, je me retourne et vous vois derriere... oups, diablo au pied de suite... trop tard la boule de feu est partie. Mais diablo revient et du coup il pull comme un chef !!! voilà l'histoire. Ce soir je vais pas pouvoir jouer. Par contre jeudi tard et vendredi à fond. Jarg t'as interêt à me briefer !!! Merci encore les gars, et soyez patients avec le p'tit noob Kopaing. he ho, c'est plus du flood ça ou j'm'y connais pas... ... mais bon, comme on m'a pas expliqué ! | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| c'est vrai qu'on est pas loin du "hors-flood" là, mais bon c'pas grave, ça fait gagner des pages à mon post et j'suis content | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| il en faut peuuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 6 Avr - 17:30 | |
| oubli tes ennuis oubli tes tracaaaaaaaaaaas | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 6 Avr - 19:50 | |
| extrait choisi d'un cours : Prof : rappel, la sonde vésicale (nb : pour vider la vessie) de la femme a une longueur de 17 cm. Rappelle moi Cécile, ma taille d'une sonde pour homme. Cécile : ben je sais pas mais ce que je sais, c'est que c'est plus petit que la femme ! Prof : Quoi ? 10 cm, t'arrive même pas au bout du pénis ! Adeline : Ben... ça dépend qui... (j'ai jamais dit que ce flood était skillé) | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
lotte
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 12:29 | |
| Yo Jarg,
Faut absolument que je t'appelle ce soir : ton protable marche toujours ???
Lotte | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 12:39 | |
| je te mail mon portable du boulot, mon autre est en train de rendre l'ame. | |
|
| |
Mullenkamp
Nombre de messages : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 15:53 | |
| Me dis pas que tu as aussi vomi sur le téléphone portable ???!!! | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 16:23 | |
| Mais lol quoi, non j'ai pas vomi sur le portable, juste sur le clavier, et merci de faire partager mes exploits du week-end avec la communauté entière des GdP... | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 10 Avr - 21:40 | |
| ah oui tu as fait quoi de beau ? | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 11 Avr - 17:29 | |
| J'ai bu trop de bière pour changer... (Mais le problème c'est pas la bière c'est la Smirnoff Ice qu'ils m'ont fait boire en boite qu'est pas passée, faut pas faire de mélange c'est bien connu ) | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 11 Avr - 22:23 | |
| smirnoff ice, un de mes points faibles (eristoff> smirnoff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaaaa!!! | |
|