Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour!!helli !!hello!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cestmonchoix

cestmonchoix


Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : ^capitale du nougat^^
Date d'inscription : 30/03/2008

De retour!!helli !!hello!! Empty
MessageSujet: De retour!!helli !!hello!!   De retour!!helli !!hello!! EmptyMar 13 Mai - 10:31

plip!!plop!! les branchés!! ca y est me voila de retour, pour un petit moment!! pour ceux qui ont eu du mal à suivre les episodes precedents me concernant!!je fais un petit recapitulatif^^à iano et ipeca qui se sont demandes ce que je faisais alors qu'ils venaient de m'inviter pour une instance!! le soir du 5/04 et qui m'ont pas vu revenir!! En fait , j'ai fait une syncope!! et boumbadaboum!!!j'ai chuté!!surement des escaliers!! mais je m'en souviens plus!!! comme ,on dit certains ,!!! j'ai voulu prendre ma monture volante, mais je me suis scrounchéé!! pas assez rapide^^ Bon toujours est 'il que je me suis retrouvee à l'hopital, fracture du rocher (os du crane), tympan peté! et acromion claviculaire peté!! bon j'ai pas fait semblant^^ pour le moment , je recupere doucement, j'ai pas le droit de conduire la bagnole, a cause des vertiges (dûs a la fracture), repos total, donc arret de travail de 6 mois!!! ca c'est + dur!! et operation à venir pour mon épaule qui va m'immobiliser pendant 2 mois encore!! voili !!voilou!! je vais faire quand même quelques apparitions sur WOW!! car la j'ai accumulé beaucoup de retard!! malgré le fait que trezor ait enlevé quelques toiles d'arrignées concernant noisete et cestmonchoix, il va falloir que je les bichonnes à nouveau^^!gros bisous à tous et @+ sur le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

De retour!!helli !!hello!! Empty
MessageSujet: Re: De retour!!helli !!hello!!   De retour!!helli !!hello!! EmptyMar 13 Mai - 10:33

hello Noisete, bon déjà si tu postes c'est que tu dois aller un peu mieux, c'est donc plutôt une bonne nouvelle!

Repose toi bien et à un de ces quatre dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

De retour!!helli !!hello!! Empty
MessageSujet: Re: De retour!!helli !!hello!!   De retour!!helli !!hello!! EmptyMar 13 Mai - 12:14

Noisete!!! mirm va être content j ne vais plus l'emmerder du coup
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

De retour!!helli !!hello!! Empty
MessageSujet: Re: De retour!!helli !!hello!!   De retour!!helli !!hello!! EmptyMar 13 Mai - 12:51

hello miss noisete!!! ça fait plaisir de te retrouver^^! 6 longs mois pour devenir no life, ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour!!helli !!hello!! Empty
MessageSujet: Re: De retour!!helli !!hello!!   De retour!!helli !!hello!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!!helli !!hello!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood le petit retour de Graig
» Appel aux armes... Le retour des low-levels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser