Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel aux armes... Le retour des low-levels

Aller en bas 
+6
ivorwenn
emlyn
pogona
Lihann
Jarg
Kopaing
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 24 Oct - 14:42

Salut les amis

Alors voilà, je suis maintenant moins petit que quand je j'étais moins grand... Je veux dire par là que Kopaing est lvl54 et que j'aimerais commencer à faire du jeu en groupe.
Je ne parle pas là du groupe que tu crées avec un gonz que tu croises au hasard de ton pex, qui fait la même quête que toi et qui te dis "/salut" "/bon jeu" dès qu'il a ses items. Je parle d'un groupe à dimension pérenne, qui se retrouve de temps en temps pour faire un donjon, un raid, une arène.
Or voilà : malgrès mon 54 grandissant, je suis encore tout petit par rapport à vous et je suis stuffé comme une demoiselle d'honneur car je ne fais que pexer en solo et je ne fais quasi jamais d'instance.
Vous avez des rerolls, je pense notament à Destrati(53), Thomasi(53), Malys(49), Tùlkas (49), Nardine(56), où même Jarg (Fandemea45) et si ça vous dit de faire du jeu de groupe "bas level" plutôt que de pexer à mort pour arriver coûte que coûte à 70, ce sera un plaisir pour moi.
Je n'avance pas très vite, car je découvre le jeu, et dès fois il faut m'expliquer comment fonctionne l'instance avant de s'y engouffrer car c'est souvent une première pour moi. Mais j'apprends vite (pas vrai tonton Jarg ?).
Du point de vue de la fréquence, je peux être dispo pour une instance par semaine. Peut être 2 à l'occas, mais j'essaye de ne pas trop m'attirer les foudres de ma compagne...^^

J'attends vos réponses avec impatience

Kopaing
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 24 Oct - 15:52

Bé moi tu sais que j'essaierai d'être dispo pour ton instance hebdomadaire, je pense que ça interessera aussi Destrati et Tùlkas. Thomasi je pense pas que loulou le joue plus, Malys n'a plus internet, et Nardine heuuu, ben je sais plus qui c'est...

Va falloir que je booste le farming avec fandemea ou Aramis pour pouvoir faire les instances level 50/60. Sinon je viendrai avec un gros balèze, mais on perd un peu l'intéret de la chose...

Par contre je pense que Destrati et Tùlkas vont vite monter par rapport à toi, il faudrait donc qu'on essaie de faire en sorte que tu prennes leur train en route (quite à ce que je file un coup de main de temps en temps pour le farm).
Courage Kopaing, le coup de boost que tu as donné ces dernières semaines va te permettre de bientot nous rejoindre en outreterre, et là tout sera plus facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 24 Oct - 16:14

soyons sérieux enfin !!! (ou pas, plutôt)
si on compte une moyenne de 8 heures / lvl jusqu'à 70 (et je suis gentil là), je suis à 130 heures de jeu minimum pour arriver 70...
... et un 70 weak car zero instances zero stuff.
J'ai posté pour vous inciter à jouer cool vos rerolls en vous amusant, et pas en pex à mort.
Je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui aimeraient bien se refaire un "temple englouti", les "black rock" ou "scholomance" ne serait ce que pour voir s'ils ont progréssé en tactique de jeu depuis le bon vieux temps...
C'est sûr, je rêve toutes les nuits que je fais Kara avec vous (^^), mais j'ai aussi envie de JOUER, c'est à dire de m'amuser en attendant. C'est pas très marrant d'aller pexer les yeux rivés sur la barre titanpanel pour être sûr que suis toujours à mon niveau max de pex/h...
D'autant plus que plus je fais d'intances avant 70, plus je progresserait en jeu de groupe.
ALLEZ, lachez vous, quoi !!
un peu de fun
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 24 Oct - 20:30

Pouet !

Bon je n'ai pas de perso de ce lvl, mais je serai content de depoussierer le GM (garham pour ceux qui savent pas ^^) pour une petite instance de temps en temps.
C'est un palouf, spé rien du tout, je pourrai donc le spé en fonction des besoins du grp (qui a dis heal ?)
Le truc c'est que je ne joue pas super souvent non plus ( 2 à 3 soirees par semaine) et que du coup je part quasi à chaque fois pour de la grosse instance...
Maintenant si c'est annoncé à l'avance, je viendrai.

Pour info je joue tres souvent les lundi et jeudi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 24 Oct - 22:18

Salut !

Je suis bien d'accord avec toi Kopaing, il faut prendre du temps et du plaisir à lire ses quetes, se voir progresser... profte de ton leveling, apres tu verras qd tu n'as plus que du farm à fr (que ce soit Pvp ou pve), le jeu devient monotone.

Mais par ailleurs, si tu veux revenir dans des instances deja faites, histoire que tout le loot ne soit rien que pour toi, je peux te vider certaines instances avec Lytik... et un autre 70 (druide par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 25 Oct - 12:34

Plop plop koko je comprends ta lassitude et donc ya aucun pb si tu proposes une date ou je peux etre la je suis prés a sortir Thomasi de son auberge,au début je comptais monter bobbynette mais enfait c plus chiant que sque je croyais d'uppe :p
Donc voila tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 25 Oct - 14:07

yo kopaing, ça fait quelques temps que je n'ai pas ressorti tùlkas, mais c'est l'occasion de me repencher sur son cas, donc 2/3 lvl de plus et je suis à toi

pour jarg: nardine est le reroll d'un war qui avait guildé chez nous juste avant l'épisode npn. mais je ne pensais pa qu'il avait encore un perso chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 25 Oct - 14:10

Merci pour vos réponses.
Je devrais rester afg (away from game^^) jusqu'à début novembre (à part qques connexions sauvages par ci par là), donc je vous contacte sur le fofo pour proposer une petite instance en semaine 45 ou 46.
d'ailleurs semaine 46 j'ai prévu un shoot de wow ENOOORME vu que je bosse à Grenoble et que ma compagne Hélène et mon fils Léo ne me suivent pas...
liberté quand tu nous tiens !

A bientôt donc IG^^

Kopaing
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 25 Oct - 14:43

WAZAAAA kopaing,

Comme l'a dit jargou, je n'ai plus le net... après une instance hebdomadaire, c'est faisable grâce à de fidèles amis (un ex legio me propose de jouer de temps en temps chez lui si je previens, mais je ne veux pas abuser)
voili voilou je me tient au courant via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 25 Oct - 18:34

Yeah !! Moi ce serait avec plaisir !! J'ai pas fais beaucoup d'instance avec Destrati, et pourtant j'adore jouer mon démo en instance. En plus, j'ai bien besoin de faire un temple englouti (même si je me perds toujours dedans...), et j'adore me balader à Maraudon.

Par contre, j'ai l'intention de continuer à lvler Destrati, donc j'aurais peut-être un niveau ou deux de plus début novembre. C'est pas bien grave je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Eolindra




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2006

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyVen 26 Oct - 11:07

J'ai pas (encore) de persos de ce lvl, cela dit si tu need un heal pour une insytance n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Bon, ça y est... j'ai géré une soirée par semaine avec ma douce, et c'est tombé sur le mardi soir. Donc champ libre tous les mardis soirs sauf exeption belle mère à la maison par exemple...
Je vous propose une sortie low level mardi prochain 6 novembre au temple engloutit. Attention, il n'y a que 5 place ! (^^)
Low Level POWWAAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyVen 2 Nov - 16:17

ok je vois si je peux avoir acces au net mardi
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyVen 2 Nov - 19:46

Idem, je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptySam 3 Nov - 0:31

mouarf le mardi c souvent tendu du zlip pour moi a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptySam 3 Nov - 20:46

j'ai mon appart dimanche! bientot le net !
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyDim 4 Nov - 13:16

ah ben le mardi...c'est heroes saison 2 et prison break saison 3 et surtout, c'est pas négociable :'(
sans moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyLun 5 Nov - 15:07

Normalement, c'est bon, Destrati devrait être présente mardi soir avec ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMar 6 Nov - 2:06

coool
Bon, si je résume :
Gilberiot OK avec destrati
Ipeca OK sous reserve de net (heal ?)
Emlyn a pas dit non ^^
Jarg OK avec une Fandemea un peu weak
Génial les mecs (et la fille) je serai dispo des 20h
Ca va me plaire ça .... à l'aizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A+
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMar 6 Nov - 12:51

pèp hèp, et on ne compte pa le petit tùlkas tt weak aussi pour le tanking?
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMar 6 Nov - 14:47

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 7 Nov - 16:58

C'était génial les gars, merci bien.
Je poutre à max pour qu'on se fasse un BRD la semaine prochaine.
à l'aizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 7 Nov - 19:21

Yes, BRD c'est trop cool comme instance, faudra partir très tôt si on veux avancer un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 7 Nov - 20:13

faudra surtout prendre du lvl (enfin pour moi) avant de s'y pointer
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels EmptyMer 7 Nov - 22:09

prend Eilen, elle doit encore se stuffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes... Le retour des low-levels   Appel aux armes... Le retour des low-levels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes... Le retour des low-levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour!!helli !!hello!!
» Flood le petit retour de Graig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser