Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Futur template de Yasmilia

Aller en bas 
+2
pogona
Jarg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 17 Sep - 12:27

Voila la respé que je vais tenter pour faire des arênes avec Yasmi, basé sur un template que m'avait filé Ghim :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053231050101325010512000000000000000000000003502530000000000000000

qu'en pensez vous amis rogues ?
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 11:36

Salut ami rogue Wink
Je vais faire ce que je peux.

Déjà ca fait plaisir un rogue spe dague ^^ Marre des spe masses combats !! les vrais ils savent se mettent dans le dos de l'adversaire lol.

Ton template me parait sympa. Pour info les templates semblent ils les plus efficaces en arene (c'est à dire retrouvés chez les rogues les mieux classés sur les serveurs ricains) sont
dague: 41/20/0 et 31/00/30
masses: template combat adre + deluge de lames

Perso je ferais quelques petites modifs à ton template dague.
- Selon ton patenaire d'arene et le type (2V2 ou plus) tu peux ptet te passer de la branche finesse et mettre 20 pts en combat pour arriver à ambidextrie qui te permet de maxxer à fond les degats de ton estropier
Apres c'est question de gout, je prefere comme toi optimiser finesse pour plus de maniabilité quite à sacrifier du dps.

- Pour moi vire carrément les 2 pts pr suriner améliorer: soit tu veux pvoir repasser fufu apres 5,5 mais alors met les 3pts soit tu te base sur cecité et vanish et c'est deja pas mal. Sachant aussi que le hic du temlate estropier c'est que ta cible doit etre empoisonnée pour que cela marche. Avec un poison mortel ton cecité ou suriner cassera de suite donc il te faut te restreindre à ralentissant ou distraction ou douloureux.

- Dans le même registre vire le point dans "poison amélioré". Tu vas forcement te servir de kriss qui empoisonne de suite et qui surtout te rapporte 1 pt de combo pr 35 energie seulment !!!En revanche ca peut etre ineteressant de mettre des pts dans poison abominable et de remplacer evisceration par envenimer: sur de la plaque, envenimer fais des degats nature et donc plus important que eviceration, d'autant plus que ton template n'augmente pas ta PA par rapport à un template finesse.
De meme tu dois fr un choix entre backstab et estropier, tu ne feras pas les 2. Si tu vas chercher estropier recupere les 3pts de attaque sournoise améliorée.

- A ce titre mon coeur balance d'ailleurs: estropier fais de gros degatsmais surtout rapporte 2 pts de combo, 3 si tu critik. Oui mais avec la resilience tres elevée des joueurs d'arene, tu risque de ne pas trop critik.
A l'inverse BS ne donne que 1pt de combo (2 avec critik) mais avec le 30 % critik du talent BS amélioré, c'est la fête du critik, le dps s'envole et les pts de combo aussi !!!
En ne prennant pas estopier tu peux aller chercher un template 40/21/00 (deluge de lame !!!) ou 40/00/21 (preparation!!!).
Par ailleurs pour estropier, il te faut une dague tres lente en main gauche aussi !
A toi de voir Smile
Au fait, meurtre c'est naze, 2 pts de talent pour 2 % de dps, bof boof bof

- Enfin, apres je stop ma machine à flooder: pied léger c'est pas mal: ca t'evite de mettre un poison ralentissant et ca augmente tes chances de resiste à un piege de hunt. Pas mal!

Dernier point: avec ce template, que fais tu contre maille et plaque Sad ? Faut que j'essaye, mais les dagues sur du waw en general ca rend pas top.
Si t'investies tes 2pts de meurtre dans exposer armure amélioré, tu transforme un tissu ou un cuir en lapin et d'après les foirums ca aide bcp sur la plaque.

A mon très humble avis, le template masse avec adre et deluge de lame est ravageur lorsqu'il est bien manié mais il est aussi très dur car une fois le rush adre passé, il fait plus rien donc tendu (genre tu lance adre + deluge de lame et là BAM , un fear ou un piege de glace, le bijou pvp pas up et c'est le drame :/)

En ce moment je joue 21/00/40 en switchant épée et dague grace à une maccro.
Je prends la dague avec ambush critik (sang froid) suivi immédiatement de BS critik (because attaque sournoise amélioré), là je suis à pts de combo, m'en manque plus que 1 pour lancer le eviscerate.

Et si y a wawa en face (ou hunt palouf chamy) je switch épée et je me bats: garrot (ou cou pas), hémo jusque à 5 pts, et la hop magie, debiter avec evasion et bijou +200 pa avec double poison mortel et franchement les wawas ca devient tres abordable !

J'espere avoir répondu à tes questions sans etre trop long ou ennuyeux. Je suis loin de roxxer d'autant plus que mon matos est pas top mais je me fais bien plaisir en etant persuadé que le jour ou j'aurai une main droite digne de ce nom....

Je te link ce template dans le style du tien:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031250011325010500000000000000000000000003501531002000000000000
J'y ai laissé volontairement 1 pt de rabe. Tu peux en faire
- un 41/2O en choppant estropier, tu vire les 3pts de BS amélioré pour mettre dans poison abominable par exemple
- un 40/21, plus sympa à mon goût, et là t'as un super choix:
ou préparation qui est vraiment génial en te permettant 2 sang froids, evasion et vanish pdt le match
ou 1 pt dans coup fourré, ce qui te permet couplé au pt que tu as mis dans vigueur d'enchainer coup bas et attaque sournoise puis de lancer aiguillon perfide sans attndre de remontée d'energie, te permettant un bon dps avec un stun lock bien long^^

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 11:37

oh la relecture les fautes d'orthographe..... je vansih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 12:26

Rhoooo, en voilà une réponse comme je les aimes, bien détaillée et tout et tout, merci beaucoup pour ces conseils Pogo!

Donc pas de Suriné, oui c'est pas super utile de perdre 2 points comme ça.

le point que j'ai mis dans poison amélioré, c'est parce que je savais pas ou le foutre, ça parait évident que le mettre dans pied léger c'est bien mieux.

Ok aussi pour exposer armure plutot que meurtre.

En conclusion, j'ai jamais été très fan de estropier de toute façon, et j'ai la dague arêne (super rapide) en main gauche, donc forcément je vais tenter le 40/0/21 que tu proposes.

-Qq petites questions cependant, histoire de peaufiner tout ça. 5 points dans découverte des faiblesses c'est vraiment bien ? je me rend pas bien compte...

-Et frappe fantomatique ? bof bof non ? 15% pendant 7s ça vaut vraiment le coup ?

Soit je suis ce que tu proposes, donc exactement le template avec preparation en plus, soit je ferai un truc du genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031250021325010400000000000000000000000003502530002001000000000
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 13:27

oh pinaise, si j'avais un rogue j'aurais lu mais là c'est trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 16:28

Oui ca me parait tres bien !!
Peut être peux tu essayer de chercher coup fourrés qui est tres "comfortable"
Avec coup fourré tu peux enchainer coup bas, BS et aigui alors que sans , tu as un manque d'energie mais tu peux arriver à tres bien
coup bas, kriss, suriner, t'attend l'nrj, BS => aig perfide => BS, BS, BS

Decouverte faiblesse c'est top car lorsque tu lance aiguillon perfide ca te fait + 19 % de degat sur le mec stun à qui tu balance tes attaques sournoises... cool^^
Apres ca bouffe 40 pts en assa, c'est bcp.
Réparti en finesse avec un 21/00/40 ca te ferait + 10 % dps apres fufu, + 10 % puissanc attaque et % 15 % agi. Je pense c'est equivalent niveau dps, mais tu perds pied léger et retablissemnt rapides de la branche assa qui sont utiles en arene...
Le choix est tien!!!

Frappe fantomatique c'es GENIAL !!! Couplé à evasion tu es intouchable. Absolument necessaire face à wawa ou rogue qui a eu l'initiative sur toi
Combat wawa :
coup bas (2-3pts combo) + kriss poison mortel ou hemo (4pts de combo)
=> frappe fanto (5pts) + debiter + evasion => hemo hemo hem ... evi
wawa quasi mort et il n'a pas pu te toucher
Si il est stuff et qu il est pas mort (depend de ton propre dps, genre comme moi tu dois avoir une pov main droite à 71 dps...)
remplace le evi final par rupture et tu vanish
Ce trou du cul se retouve avec plus d'adversaire, 5 poisons mortels sur la gueule plus rupture dont les degats sont majorés par ta PA. Normalement grace à evasion + frape fanto il n'a pas pu te toucher et donc tu attends pepere que tes dots se terminent et que tu sois à 100 nrj pour recommencer.
C'est ultra theorique et ca marche jamais aussi bien mais je te jure qu'à stuff equivalent tu le mets minable (ton seul hic bien sur c'est son pote palouf qui le heal ou son dot que tu peux pas virer avec cape d'ombre).
Si t'as pas hemo tu fais perni ou kriss qui est tres bien avec ta dague arene.

Dans tous les cas c serait top que tu aies une main droite lente que tu switch avec ta dague droite pour tout ce qui est hemo, perni et autre.
En facile pve t'as une épée 71 dps drop à mecha et une pugilat 71 aussi drop à salles brisées toutes les deux à 2,60 en vitesse.
C'est bof mais facile à chopper.

Pour conclure, ca fait tres jean claude van damne, mais je dirai que le meilleur template c'est celui que tu joues fluide sans t'emmeler dans ta sequence ni tes raccourcis.
Apres les "pros", ne jurent que par estropier 41/20/00 ou combat double pugilat

Tu peux aussi comme moi tous les essayer voir lequel te convient le mieux et claquer tous tes po en respé^^

J'espere à tres vite, j'ai raté le kara d'hier, degouté ! J'espere que vous avez bien joué et bien loot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 16:30

PS:si tu veux essayer combat qui est apparement "imba" d'apres les fofos, demande à Trezor, il maitrise bien cette spe (perso je la trouve trop dure).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 17:47

aller après avoir lu tes commentaires, je vais tester ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031250021325010200000000000000000000000002502531002001200000000

Si ça me convainc pas j'essairai un template finesse pour voir. (le tient par exemple). Mais je pense que je serai jamais très bon avec Yasmi, car je joue pas assez avec et je ne sais pas encore optimiser mes cycles en fonction de l'adversaire, et encore moins switcher d'arme en plein combat!! Faudra que tu m'explique IG quelle macro tu utilises et quand le faire.

Merci pour tout tes conseils ami rogue!
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 20 Sep - 21:32

C'était avec plaisir !!! (me suis appliqué)
C'est dommage d'aller aussi loin dans la branche assa pour finalement ne mettre que 2 points en decouverte faiblesse... mais tu verras bien , c'est pas non plus la mort de respe quand ca plait pas.

Pour le switch essaye
/equipslot 16 nom de votre arme 1
/equipslot 16 nom de votre arme 2
ca vient de chez defias, mais pas sur que ca marche, sinon je t'enverrai la mienne des que je pourrai acceder à wow (bouh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyVen 21 Sep - 16:56

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=941094637&sid=2

Comme quoi hein... j'en dis des conneries^^
Conclusion ca semble necessité pas mal de stuff mais pas forcement dague main gauche lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 24 Sep - 12:56

huhummm

intéressant ça... Bon ben je vais rester en full assa alors, faut juste que je m'habitue à bien gérer mes cycles dps.

Bon alors pour la enième fois, ça donne ça : (ou j'ai rien compris...)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001250221325010510000000000000000000000003502530002000000000000
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 24 Sep - 16:11

Oui c'est cool!
Juste deux remarques (quand même):
- moi je sacrifierais 1 pt de finesse (genre 1 des 2 pts de coup tordu) pour prendre frappe fanto, tjs utile avec evasion si ton stunlock lache contre un wawa ou fufu
- dans les talents poisons, je prendrais plutot celui qui boost les degats que celui qui augemnte ses chances d'applications, kriss oblige.
Apres c'est vrai aussi que pour estropier t'as interet à avoir une cible tjs empoisonnée.

Je compte sur toi pour me dire ce que donne estropier, ca fait tres longtemps que je l'ai pas joué et je me pose tjs plein de question sur quel template adopter !!
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 24 Sep - 17:40

On va y arriver lol

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001252021325010510000000000000000000000003501531002000000000000

Reste plus qu'à tester : Rogue spé assa/finesse lfg arênes 2v2 ou 3v3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyVen 16 Nov - 17:21

Gros pb de burst dps avec le template précédent, en pve ça va encore grâce aux dégats des poisons améliorés, mais en pvp, comme je ne met pas de poisons qui font de dégats mais empêche les cast et ralentissent, le dps s'en ressent énormément.
Etant donné que je fais bcp de pvp avec Yasmi, voila l'idée de template que je vais mettre en pratique à partir de ce soir. Je pense que même en pve ça donnera mieux grâce au toucher supplémentaire et au dégats augmenté de ma dague main gauche, qui a d'ailleurs un bien meilleur dps que ma dague main droite.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2053001055021325010513021052020050000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyDim 18 Nov - 18:08

Ton template dague est très bien c'est celui que j'utilisais.

A ta place, 2 modifications que je ferais:
- remplacer poisons abominables par le talent qui ameliore la frequence d'application (le talent juste à coté): ca te permet de le debut de te combat d'avoir une cible sous poison affaiblissant ou distraction mentale, sans perdre d'nrj avec kriss. Et si jamais tu utilises poisons mortels, ta cible a 5 charges quasiement en permanence (utile pour envenimer dont les degats >>> evisceration)

- dans la branche combat: virer les 2 points qui diminuent le cooldown de sprint et evasion: en arene vu la rapidité du combat je pense (c'est juste un avis) que meme avec ce talent tu ne pourras pas t'en servir 2 fois.
En revanche 3pts dans debiter amelio question dps c'est top: avec le pt de combo filé par nemesis qd tu claques aiguillon, t'as + 19% degat via decouverte faiblesse et aigui amelio, et en plus + 20% vitesse toute la durée du combat.

Perso j'ai respe 20/0/41, j'ai du perdre bcp en dps mais qu'est ce que je me marre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 19 Nov - 11:46

- Je suis d'accord avec toi pour les poisons, j'avais laissé le up du dommage car en pve les envenimer sont énormes, mais en pvp l'application du poison est la seule chose intéressante, et ce ne sont pas des poisons qui font du dégat. Je l'avais quand même pris non seulement pour le up du dommage, mais aussi et surtout pour le fait que le poison soit plus difficile à dispel. Ceci dit s'il est appliqué souvent de toute façon... Je le changerai lors de ma prochaine respé.

- Dans la branche combat et le débiter amélioré, c'est tout à fait ce que je ferai une fois que j'aurai entièrement respé pour arênes, mais pour l'instant je fais principalement du bg pour aller chercher qq pièces violettes qui me font cruellement défaut pour avoir un stuff qui tient la route. Et en BG ce sont deux talents que j'utilise constament. Je changerai ces points lors de ma respé full arêne aussi donc ^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 19 Nov - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 26 Fév - 11:52

voici mon template arene:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003000000000000000000000005002530002321210501351

donc voila, shadowstep, c uber
preparation, indispensable pour double vanish/cecite/evade/sprint
trompe la mort, godmod pendant 3s, pas mieux
surin amélio, pour refufu en toute tranquilité

Et pis spé estro, c'est bien, ca ramone c'est vrai.
Mais va t'en te mettre dans le dos de ton adversaire >< (surtout sans shadowstep)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 26 Fév - 12:34

je suis rarement dans le dos vu que tout le monde cours dans tous les sens c'est vrai, d'où le suriner, et là j'ai 3s pour me placer dans le dos.
Donc spam les deux touches suriner et estropier, si je suis dans le dos c'est tout bénef, si non je surine, et je me replace tranquillement dans le dos.

Ceci dit un autre rogue m'a aussi conseillé finesse, à tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 26 Fév - 12:36

les joies d'un stunlock parfaitement executé, ca n'a pas de prix...



(pour tout le reste, il y a mastercard)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyJeu 28 Fév - 13:22

C'est clair que quand tu pown un tissus/cuir et qu'il n'a pas pu lancer un sort/attaque, c'est assez jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyLun 3 Mar - 12:20

Salut les ptits bouts !
Perso je suis definitivement convaincu par mon template (malgré mes cotes pourraves, je gagne max 1-1)
C'est un 17/0/44, avec tout ce qui faut (trompe la mort , prepa, fufu amelio, hemo...) mais aussi, c'est un cout certain en talent: opportunité, BS amélio, embush amélio.
Je joue en épée, avec des ouvertures premed, garrot hemo rupture (5pts), frappe fanto (1pt) debiter => exploser le mec en coup blanc pdt que les "dots" font leur job

A coté de ca, à la fin d'un 2-2, si je me retrouve hyper mal barré face à un caster, que j'ai pu de cape d'ombre... vanish, kikoostep embush , BS evi, si ca critik ca peut 3 shot le mec et sauver un match !!


Sinon je pense qu'en 5-5, 41/20/0 reste tres bien car osef d'etre furtif, d'autant que estrop va etre améliorer à la 2.4 (BS amélio devient "coup perforant, 3 pts investtisables qui bosst +15/30/45 % crit BS et +5/10/15 % crit estrop)

EDIT:
Je me sers perso de - en - du stunlock hormis sur les druides heal.
Avec la resi et les endu de taré de tout le monde, il est impossible de tuer un gars le temps d'un stun, et en revanche investir 5 pts dans un coup bas c'est une perte relative de dps face à une rupture ou evi.
Je prefere gerer mon nrj, et garder ce qu il faut pour un lancer mortel ou kick qd il faut.
Apres c'est personnel, et vu mes cotes je ferrais bien de fermer ma gueule^^

Pour druide heal c'est different, j'attends qu il passe en humano et je le full stun jusqu'à la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je go respe 41/20/0 pour PVE, je vais me fr ouvrir par tous les rogues druides en duel LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 11 Mar - 14:40

non kopaing, je t'arrete de suite, pas lol, pas lol PAS LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 11 Mar - 14:42

looool
Revenir en haut Aller en bas
Guigounette




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia EmptyMar 11 Mar - 17:04

pinaise mais y en a pas un pour rattraper l'autre quoi!!!!
en tre Jarg et son "pote" on s'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur template de Yasmilia Empty
MessageSujet: Re: Futur template de Yasmilia   Futur template de Yasmilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur template de Yasmilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template pvp
» Template pve
» template
» Template def pour PVE et PVP
» template de Jarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Templates :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser