Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Template def pour PVE et PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP EmptyJeu 11 Oct - 12:07

Ah ah ah ! Oui, je sais, le titre de ce post prête à rire... Mais j'ai vu sur le fofo de wow que des spé def faisaient un peu de pvp et que ça ne se passait pas toujours trop mal. Non pas que ce sont des brutasses, mais à force d'encaisser et de faire chier (vengeance amélio qui stun souvent, désarme, bourrasque, coup de boubou (amélio) et reflect pour les caster, heurt de boubou qui débuff, ...), ben ça peut passer si t'es pas trop manchot.

Alors comme je suis plutôt avide d'expériences originales, j'essaye de faire un template qui permette à la fois de tanker (Kara & héroïque), mais en prenant les trucs utiles en pvp de la branche def. Bon, il s'avère que les comps def utiles en pvp ne le sont pas vraiment en pve (vengeance amélio, boubou amélio, maitrise tactique, éventuellement disarm amélio...), et que ça serait bien, en plus, d'aller chercher la frappe héroïque amélio.

En voici un exemple:
Template spé def & pvp
En terme d'encaissement, par rapport à mon template def, je perds:
    - Le +10% d'armure des objets (Résistance)
    - Le +30% de dégâts absorbés par le bouclier (Maitrise du bouclier) (c'est les dégâts bloqués dont ils parlent là au fait ?)
    - le -6% de dégâts sur les sorts (Posture def amélio)

Je perds aussi le -2 sec sur le taunt, un peu dérangeant, en héroïque surtout.
En contre partie, je gagne:
    - 45% de chances d'étourdir sur la vengeance: à double tranchant quand on tank autre chose qu'un boss imune, puisqu'on réduit les dégats qu'on prends sur des trashs, mais que y'a un risque de pénurie de rage si ça proc "trop". Et si le mob court vers un mage quand il est plus stun, c'est pas super utile... Mais en pvp, ça rosque !
    - Un changement de posture efficace avec maitrise tactique: en pve c'est cool pour placer un execute en fin de combat, mais c'est assez peu utile sinon (quoi que ça peut servir en début de combat pour la comp en berserk qui fait gagner de la rage). En pvp, ça me semble indispensable pour passer en berserk pour l'interception, l'anti-fear, le brise-genoux, l'execute,...
    - le coup de boubou amélio pour faire chier les caster en pvp, mais qui sert pas à grand chose en pve, sauf pour les rares trashs qui ont deux écoles de magie...
    - le disarm amélio, que je me demande même si ça vaut le coup de mettre 3 points dedans si on fait du pvp... enfin ça doit faire chier quand même, et c'est l'optique.
    - le point dans maitrise de la rage qui fait +1 rage toutes les 3 secondes. Utile en pve il parrait surtout quand t'es off tank. Mais c'est par ce qu'il me restait un point...

Comme on a du mal à faire du kara, y'a pas de raid 25 en vue pour le moment (où là, on a pas le droit de faire du fun dans les talents...), donc je pense que je vais essayer un truc comme ça sous peu.

Faudra tester ce que ça donne en héroïque, et en pvp bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Re: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP EmptyJeu 11 Oct - 12:34

On peut aussi faire Comme ça pour conserver le taunt amélio contre 8 points de def, voir même faire une impasse sur la def pour mettre des points en génération de rage (rage sanguinaire amélio et 1 pt en colère déchainée...).
Ce dernier template doit pas être si mal pour off tanker.

(edit: je m'archive quelques autres templates: Variante subtile avec maitrise du bouclier, max génération de rage + disarm (arène ?), spé BG ? (hurlement perçant + cri demo amélio), plus def, moins pvp )


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Re: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP EmptyJeu 11 Oct - 12:58

J'ajouterais que pour ce genre d'objectif, un équipement full blocage peut vraiment être cool: tout d'abord, les dégâts réduit quand on bloque ne sont plus ridicule en pvp, contre un voleur ou un war par exemple, et ensuite, ça permet d'atteindre des scores de dégâts non négligeable au heurt de boubou (>2k d'après des war du fofo guerrier wow)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Re: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP EmptyVen 12 Oct - 12:10

J'y connais rien en template wawa, mais si tu veux un template de bourrin pur pour pvp (plus question de tank là), regarde le template de ruuth, c'est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Re: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP EmptyVen 12 Oct - 16:50

Ah oui mais non, Ruuth, c'est un template pvp offensif, pas def ! rien à voir !!

Sinon, j'ai testé un peu hier, et j'ai compris quelques trucs:
- C'est pas évident le pvp quand on commence, surtout avec un profil aussi spécial que le mien où faut faire 10 000 trucs pour arriver à quelquechose
- Le disarm amélio, ça sert à rien par ce que tout les càc sont imune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template def pour PVE et PVP Empty
MessageSujet: Re: Template def pour PVE et PVP   Template def pour PVE et PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template def pour PVE et PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le template qui poune les demo pas bo !!!
» Template pvp
» Template pve
» template
» template de Jarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Templates :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser