Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beta test Burning Crusade !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMar 3 Oct - 10:48

Je sais pas si vous avez vu, mais blizzard organise un concours de photos pour gagner des clé pour le beta test de BC.

Le principe est simple, réunir la guilde près d'un pnj connu et faire une belle photo que le GM (moi :p) doit envoyer à bli².

Je vous propose donc d'essayer de se retrouver rapidement (avant le 05 Octobre !) en habits de fête devant le tombeau d'uther dans les maleterres.
Ca colle avec la fete de la moisson, ca peut le faire non ?

On essai de faire ca ce soir ou demain soir. Ce qui jouent en journée (qui a dis pedro) essayer de faire passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMar 3 Oct - 12:33

LOL tu m'as devancé Ju, j'allais lancer le débat Smile

à tenter absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 12:20

Arf il semble que ce soit trop tard, à moins de faire ça jeudi en début de soirée. Je ne sais pas pour quand exactement sont les réponses...non c'est bon, c'est avant le 5 octobre à minuit.

Donc il faut que l'on fasse ça en début de soirée.
Il faudrait aussi qq qui maitrise un poil photoshop histoire de pouvoir améliorer l'image.

Pour les idées, il faut essayer plusieurs trucs.

par rapport à l'idée du chef : qu'appelles tu habit de fête ?
Après le tombeau d'uther n'est sans doute pas considéré comme un PNJ connu.....

Voila mes idées :
- les costumes : il nous faut une vrai unité au noveau des costumes : soit tout le monde porte le même (du tissu donc) soit 3 tenues tissu + cuir + Plate (éventuellement un spécial maille vu que l'on a plein de hunter)

- Les accessoires : il se peut que des petites choses d'ingénieuries soit sympas de même que des petits envoutement à aura sur les armes.

- le PNJ : trois possibilités soit un gros PNJ ultra connu genre le ROi de IF etc etc, soit un PNJ un peu moins connu plus difficille d'accès (exemple l'esprit du centaure à maraudon une fois la princesse tuée ou le gnome qui sort du corps de labète à UBRS, bref un PNJ qui nécessite un peu d'effort à atteindre), soit un PNJ agrssessif très connu : Lardeur, un boss quelconque rigolo/que tout le monde connait

Mes propositions :

Notre chef de guilde va demandez la main du PNJ choisit. Les membres de la guilde lui font une haie d'honneur (peut être que qq chose de plus original peut être envisagé) et sont bien sur habillés de façon coordonnées. Le PNJ peut être par exemple Jaina Proudmoore, Lady Prestore, la Princesse de Maraudon, etc etc

On peut être tous déguisé en Indiana Jones et être autour du maitre enchanteur de Uldamant.

Ou alors tous entrain de Pécher autour de Pat Naggle

Ou alors reprendre l'idée du mariage mais avec une succube comme mariée et une PNJ humanoide pour le marié.

On peut aussi mettre à profit la potion de Nostgefoger qui nous transforme.... genre tous en squelette autour du baron ^^ ou auprès de qq d'autres.... ou tous en taille rétrécis près d'un Grand PNJ (arf pas d'idée)



En gros il faudrait que l'on essaye plusiseurs possibilités et récupérer plusieurs screenshot avant de faire un choix.....

Que pensez vous de tout ça ?

A pluche

SUPER LOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 12:34

Ton poste est riche en proposition, le problème ca va etre le temps...

Deja pour les screens en instance on oublie, vu qu'on ne peut rentrer qu'à 5.
Pour photoshop, on oublie aussi, le reglement precise "aucune retouche de l'image".

Par tenue de fête, je pensais à des robes ou habits de ville, sans armure et arme en fait.

Enfin pour les pnj, y'en a un qui me plait bien pour son skin, c'est le demon hunter d'azshara !
Avec un peu d'adresse, on doit pouvoir se demerder pour avoir une hydre ou un géant en + sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 12:42

Alors en ce qui concerne photoshop, le règlement dit "pas trop retouché" donc un minimum est possible (luminosité par exemple)

Effectivement les screechots c'est pas gagné en instance, j'avais oublié ce détail ^^

Après pour le manque de temps, bah ma fois je pense que c'est jouable. il faut faire ça avant jeudi à minuit... donc on a un peu de temps quand même...

Le Démon Hunter semble être une bonne idée, il faut peut être trouver une mise en scène ?

Je pense que le dress code est important, je suis à disposition pour acheter/farmer les compos nécessaires pour les tenues. Pourquoi ne pas envisager également que l'on ai tous une dague avec une aura ? on s'agenouille devant le Tueur ? on lui fait des Salut ? des bonjours ? Tu veux t'habiller en mariée et lui déclarez ta flamme entouré de tes témoins ? Mettre en scène un Duel entre un emmebre de la guilde et le tueur ? avec les témoins et les spectateurs ?

L'idée du PNJ agressif peut être également sympas, en plein aire je ne sais pas trops par contre.... ça aurais pu être sympas d'aller sous l'eau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 13:36

ben le poblème de temps est aussi lié à l'indisponniblité du serveur jusqu'à jeudi midi...

Apres je me pose une question toute personnelle/
Faut il que Garham vienne gacher la photo (c'est le GM officiel) ou est ce que je peux faire poser la belle Lihann en habits de la saint valentin avec une zolie dague qui brille en vert ?

Pour la mise en scène, on pourrais lui offrir un géant en sacrifice en le tuant à ses pieds.

A mon avis, inutil de se prendre trop la tete, la decision ressemblera surrement à un tirage au sort...donc on va faire une belle photo pour le fun, peut importe si on gagne ou non.
Le concours est juste LA bonne occasion de le faire.
Et comme chacun sait, l'occasion fait le larron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 13:41

en fait il faut que l'email que tu entres dans le formulaire soit celui que tu as donné à l'ouverture de ton compte. QU'importe après qui se trouve sur la photo.

Je penqe que l'on peut faire une jolie robe pour toi et des robe plus simple pour les autres, je peux sans problème acheter mass tissu pour ça, ça ne devria tpas nous prendre trop de temps à crafter.
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 13:42

tiens j'ai une idée, on pourrais tous avoir une fleur en main gauche !!

Et une dague qui brille en main droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 14:47

perso, j'ai la fleur, la dague qui brille et une robe de st valentin ma fois fort saillante
j'ai aussi une robe verte genre "chinoise" qui date de la fete de je sais plus quoi et le patron pour crafter les meme en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 15:12

alors go go pour les robes rouges !!!!

Il te faut quoi ? envoye moi un message et je récupère tout ça demain !!

Pour les fleurs, on doit pouvoir en acheter à lakeshire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 18:37

Robe de fête rouge trivial Divers Rouleau d'étoffe runique x4
Fleur de feu x2
Teinture rouge x2
Fil runique x1

des fleurs de feu ruuth en a et je pense que la banque aussi.
Pour le reste...need po ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 18:50

ok ça roule pour l'étoffe runique ! je vais voir ce que je peux faire ! pour les PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 19:00

la Bouquetgdp et Elije sont bindés en fleur de feux
merci a Yas et Loulou au passage qui allimentent regulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyMer 4 Oct - 19:20

j'ai 12 rouleaux d'etoffe runique, et je dois pouvoir en faire encore 5 ou 6
Mais je ne joue pas demain soir Sad.
Ou alors entre 18h et 20h
Je ferai les crafts et les enverrai à Lihann si possible.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyVen 6 Oct - 9:13

Yo,

GG pour la photo :

http://nagash.free.fr/gardien_de_pandore.jpg

je ne la mets pas directement car elle est trop grosse pour le forum...

Dommage que ce gros connard d'antares nous ai pourri la fin......

A plus les loulous,

j'esper qu el'on va gagné !!!!

Lotte, motivé
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyVen 6 Oct - 10:22

Yes, elle est pas trop mal quand meme la photo je trouve :p
Bon pour ce qui est du gonze qui est venu nous faire chier à la fin...no comment.
Enfin on me fera jamais avaler qu'il est arrivé là par hasard, qu'il a pas fait expres de se mettre bien dans le champs sur sa grosse monture et qu'il est parti manger sans se rendre compte qu'il nous emmerdait...
Et comme par hasard, il finit de manger des que qlq un d'entre nous ont tp...
Enfin bon !
Croisons les doigts pour pouvoir jouer à BC !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyVen 6 Oct - 10:41

Soul c'est ce soir ci que tu aurais du nous rejoindre pour la photo Wink

<edit>
en revoyant la photo sur le site des bl, j'ai vraiment trouvé qu'il avait trop la classe notre petit bataillon
Very Happy
</edit>
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyVen 6 Oct - 13:06

elle est bien classe GG a tous et merci d'etre venu nb 10 c pas mal pour nous
GG
Emlyn spé garde contre (je garde cette spé tant que je suis invincu)
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyJeu 12 Oct - 11:09

Connaissez vous la date des résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyJeu 12 Oct - 15:14

Nan aucune idée...
Je n'ai meme pas recu le mail de confirmation comme l'indiquait leur site Sad
(a la fin de l'envoi, il y avait marque: "merci de votre participation, vous allez recevoir un e-mail gnagnagna"...je l'attend toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! EmptyJeu 12 Oct - 15:54

ah merde..... sinon, vu sur judgehype, des guildes ont déjà leurs pass word....

Bon, un des deux screenchot est sympas (celui ou il y a lardeur) l'autre est franchement tout pourri...

Bref... wait and see

PS : si ça se trouve tu t'es planté dans ton adresse mail.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta test Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Beta test Burning Crusade !   Beta test Burning Crusade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test Burning Crusade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Burning Crusade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser