Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fini l'alliance avec les GodSpeed

Aller en bas 
+4
Scendre
Lihann
lotte
Soulseek
8 participants
AuteurMessage
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 11:46

Salut à tous,

Comme vous le savez probablement, l'alliance qui avait été conclue avec les GodSpeed pour faire les instances HL type Zul Gurub et MC n'est plus, puisque leur guilde a été dissoute.

Nous allons donc avoir plein de temps libre pour farmer/faire du pvp et finir nos sets T0 !!!

Mais ensuite ? Même si je ne suis pas à fond pour les instances HL, j'aime bien en faire de temps en temps, ça change la donne du jeu.

Je pense donc qu'il serait peut-être judicieux de se faire une liste de guildes que l'on aimerait bien associer avec nous (par exemple, si nous sommes amenés à faire des instances en pick-up avec plusieurs membres d'une autre guilde et que l'on apprécie vraiment leur manière de jouer) histoire d'essayer de créer des liens IG...

Car même si j'essaye de convertir des amies à WoW, et même si elles devenaient des joueuses, il leur faudrait pas mal de temps avant d'atteindre le lvl 60...

Bref, je ne vois pas de solution miracle, vous avez-vous des idées ?

Pour l'instant ça ne me tracasse pas trop, le contenu de WoW est assez énorme pour m'occuper, il me manque plein de clés d'instances, plein de recettes d'alchimie, une super monture, un grade de fou furieux en pvp... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas dans la guilde.

J'apprécierais volontiers de lire vos réactions !!!

A bientôt IG
Soul.
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 12:04

Salut les zamiches,


Pour le moment je suis plus dans l'esprit fignolage du set T0 et instances à la UBRS, STrat etc etc

COncernant le PVP, ça peut etre sympas d'en faire en guilde, meme ultra sympas.

On fait souvent des petites team avec Scendre, jarg et moi en début de soirée et c'est de la balle !!

Je serais dispo ce week end si vous voulez faire qq chose :
UBRS ou Strat phalange ou Strat Baron ou HT

Les Strat et HT peuvent etre fait rapidement surtout si on est nombreux !!


Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 13:06

Eh bien oui, les Godspeed c'est fini et avec eux les ZG et autres instances HL pour nous:(

Bon du coup c'est vrai, on va pouvoir se recentrer un peu sur notre propre guilde et faire plus de trucs ensemble.

Pour ce qui est du HL, on va devoir commencer à réfléchir à de nouvelles alliances ou à une autre solution. Il n'y en a d'ailleurs pas 36:
- alliance avec une autre guilde
- abandon pur et simple du HL (j'entend instances de raid)
- recrutement de nouveaux membres (mais du coup on les connaitra pas IRL)
- enfin, les BlackLotus nous avaient laissé une porte entre-ouverte en nous proposant d'emmener certains d'entre nous en raid de temps en temps (ca peut toujours assouvir des envies ponctuelles meme si il y a peu de chances que 6 ou 7 d'entre nous puissent prendre part au meme raid)

Enfin au niveau des objectifs personnels, comme vous le savez j'ai récupéré tout mon T0 et pas mal d'objet bleus qui vont bien à coté donc je pense que je ne sortirais lihann que lorsque vous en aurez besoin.
Le reste du temps, UP ruuth pour qu'elle participe au pvp de guilde et peut etre avoir la chance de faire qlq strat en raid avant la 1.10 (j'aimerais des hachettes tranche-os et les gants anti désarmement ^^)

En plus de ca, delph et moi allons déménager le 15 avril, je ne vais donc plus avoir le net pendant un moment...

A+ IG
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Scendre

Scendre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2006

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 13:29

Je pense qu'on peut renoncer à faire du MC mais que faire du ZG ou AQ20 est toujours envisageable en prenant du pick up avec nous, du moment qu'on explique la strat, ca passe tout seul. Faudrait faire un essai un soir dans la semaine où nous seront assez nombreux pour tenter de monter un raid à IF.

Sinon la solution de recruter un peu serait la plus simple, pas besoin de tomber dans l'excès, seuls 20 membres supplémentaires suffiront à monter des raids à 20 facilement (avec 3 ou 4 pick up). Puis on pourra préciser au nouveau venu qu'il y aura une periode d'essai au cours de laquelle on pourra déterminer si le récruté est sympa ou si c'est un geek associal (pléonasme ? Smile ).

Pour les quildes avec lesquelles on pourrait s'allier il y a les Bis Repetitae, guilde de reroll, non hard gamer et sympas apparemment (j'ai un contact chez eux).

Autre solution : monter un serveur GEM avec des proposition d'instances (si quelqu'un sait comment faire ca serait cool) et simplement faire des annonces dans IF en précisant notre chan de GEM, ça peut marcher.

Pour finir, je ne vous cache pas que le pvp c'est mon dada ^^, en team fixe même si on ne gagne pas les match, on fait un massacre dans les rangs adverses, avec Lotte, Jarg Teclis et Jessilee on a massacré 50 hordeux en 10 minutes à warsong la dernière fois (et peu de morts chez nous, un ou deux tout au plus). Je veux bien me proposer pour monter des teams de pvp tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
teclîs




Nombre de messages : 2
Localisation : Golfe-Juan (06)
Date d'inscription : 02/03/2006

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 16:49

Hello,

pour ma part je suis un peu déçu (comme la plupart d'entre vous) de devoir arrêter notre bon rythme à zul gurub! car certains soirs on commencait à masteuriser les boss! la réput augmentait vite...et on a loot des trucs pas extraordiares (excepté lihann.....je suis jaloux) mais sympas, snif...

toujours est il qu'on aura acquis la stratégie pour faire cette instance! et que les gardiens pourront désormais leader des raids à zul!! ce qui est déjà très bien!

Pour ma part, je pense également que dans une première phase on doit équiper toute la guilde en set T0, quitte à faire plusieurs fois les mêmes boss, et je suis d'accord avec les idées de scendre sur se concentrer sur les raids à 20 et pourquoi pas recruter avec periode d'essai (moins que 2 ans sinon vont faire grève les jeunes Smile .....
Pour ce qui est des alliances, c'est une solution mais qui à mon avis est la plus riquée car on est jamais à l'abris de divorce, de dissolution. Je pense qu'il vaut mieux qu'on se forme un groupe de 20 joueurs réguliers, facile à dire , plus dur à faire...

Pour ce qui est du pvp, je dis ok, scendre et jargd sont des killeurs de hordeux donc si vous montez une team pvp gardiens , i join you Smile

voili voila, et bon week end!
+
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 17:04

Yo

J'appuie largement Tecli à propose du set TO !
Vu les pièces déjà récupérées, pour moi ce sera UBRS, STRat (baron et phalange).

Bien sur je ne suis pas contre filler un coup de main sur d'autres instances!

Pour moi le PvP reste pour le fun et je prend le monté de grade comme un bonus sympas mais ce n'est pas mon objectif contrairement à certains acharnés lol

Peut être faut il temporiser un peu avant de reprendre des démarches de rapprochement de guilde. Beaucoup d'entre nous ont pas mal d'objectifs hors instances HL : pvp (jarg, teclis, etc) reput (soulseek) set T0 (teclis lotte etc etc)

Mais par contre pourquoi pas faire un peu de recrutement en toute tranquillité, en privilégiant la qualité par rapport à la quantité !
Il manque à la guilde pour le moment ( à mon sens):
- 2 Paladins
- 2 Démonistes
et puis peut etre un de chaque classe (sauf les chasseurs lol )
IL faut aussi voir les envies de ceux qui ont plusieurs perso 60 ou qui veulent monter activement leurs reroll : lihann/garham/ruth scendre/liaenee etc.

Voila donc mon feeling pour tout ça.

Une dernière remarque, qui ne vise personne, ce serait de démarer assez tot le soir les instances : on économise ainsi un peut de sommeil et on peut si on est motivé en faire 2 dans la soirée (suivant l'instance). Par exemple hier soir ça a démarrer assez tard (mais bon y'avait pas mal de truc hier soir à faire donc c'est normal). mais ça peut etre sympas d'etre dans l'instance à 20h45..... à voir avec les dispos de chacun bien sur. Mais je fais parti des gens qui peuvent se conecter tot et qui VEULENT se déco avant 23h30...

Bisoux

Lotte

PS : peut etre peut il etre intéressant de faire un post récapitulatif pour les besoins de chacun en set T0...
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 17:18

hello à tous!

je n'ai pas eu votre expérience à Zul, mais je regretterai les petites sorties MC ça c'est sur, surtout que même si je râle souvent, le fait d'être main pull dans un groupe de 40 personne c'est vraiment sympa. Donc si on arrive à faire une alliance ou recruter pour pouvoir faire des zul ou des anq à 20, je viendrais bien volontier pour me forger une nouvelle expérience.

Ceci dit étant donné la venue de la 1.10, j'avoue que j'aimerai beaucoup que l'on se concentre sur les instances du type Scholo, Strat et lbrs, puis UBRS quand wdrago aura la clé. Ce sont des instances que l'on connait presque tous par coeur maintenant, et si on a toujours un peu de mal au démarrage, après les premiers wipe de chauffe en général on torche pas mal ensuite.

Pour ce qui est du PvP, c'est vrai que je me suis découvert un bon passe-temps. Mais pas la peine de monter une "team PvP". Juste grouper quand on y est en même temps c'est suffisant je pense, surtout comme le dit Lotte en début de soirée quand on attend le reste d'un groupe ou qu'on ne sait pas koi faire d'autre Smile Ceci dit, c'est vrai qu'on peut aussi s'organiser des soirées ou moment "full guilde PvP" qui pourraient être sympa. J'aimerai bien voir notamment si en groupe organisé, et pas trop mal stuffé (cf, lihann, Emlyn, scendre) on arrive a gagner des goulets faces aux affreux ou pas. Du coup je viens de me rendre compte qu'on pourrait effectivement monter une team PvP lol! Wink

Enfin on a plein de reroll intéressant a upper, je pense surtout a loulou et haathor, car nous n'avons pas de démo HL dans la guilde, ou Ruuth qui est bien parti pour devenir notre troisième ubber roxxor guerriere qui dechire. Et tout les autres bien sur.
Je pense que ce serait pas mal reposant et fun de tous sortir nos reroll et jouer en groupe plutot que de torcher des instances en faisant appel a un de nos HL, il me semble qu'on pert un peu l'interêt de toute ces instances (ulda, les dm, black fathom, le monastere, maraudon, le temple) qui nous ont donné bcp de fil a retordre quand on commencait, et donc aussi bcp de plaisir quand on y arrivait... Mais bon ça c'est juste une idée.

Voili voilou, aller, plus que 2 heures avant de rentrer massacrer un peu de hordeux avant notre sortie du vendredi soir!

grosses bises a tous

Le jarg, 1 an de wow et toujours un noob

PS : rontudju de connexion, Lotte a posté pendant que j'écrivais, et je suis d'accord avec lui il semblerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 17:51

Yo

COncernant les rerolls, il faut aussi voir que par exemple on peut avoir soit garham soit lihann hor on a besoin d'un heal et d'un paladin.... donc ça craint.... donc il faut qq recrutement... idem pour loulougolas et emlyn ! idem pour toi mon bon jarg....

En plus un petit lien sympas : : tout sur le TO
http://www.partingvisions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=91

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyVen 24 Mar - 20:50

Bon, choper du T0, ça me parrait cool tant qu'on refait pas des grosses instances.

pour les rerolls je suis daccord, mais vas y comment j'en chie pour monter mon prêtre quand je suis tout seul!!

Very Happy Very Happy oui,j e suis jeune et je parle comme eux Wink

Apres on peut même avoir une politique de montage de rerolsl si il savere impératif que loulou passe 60 par exemple.

Pour acceuillir des gens dans la guilde je suis moyen pour, j'ai peur pour l'ambiance, mais bon, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptySam 25 Mar - 23:00

Salut tout le monde, je suis surpris de tant de mobilisation les gens sont motivés c'est cool.Donc en ce qui concerne Emlyn, comme lihann, il possede le set T0 complet donc je passerai des coups de mains quand besoin et le reste du temps je monterai loulougolas pour faire du pvp en guilde.
Mais je ne vous cache pas qu'a terme on est fortement interessé par des instances HL, pour cela , je suis pret a prendre en charge le recrutement(massif , ou de qualité) ou la recherche d'alliance(s),une fois que la guilde se sera mis d'accord sur l'une ou l'autre des solutions. Je pense qu'il ne serait pas mal d'etre plusieurs a effectuer cette tache.Il serait également interessant de commencer le plus tot possible, le temps que cela se mette en place la pluspart d'entre vous aura je pense récupéré une bonne partie du set T0.

Nous sommes plutot favorable a une alliance, meme si ceci n'est pas sans risque d'une fin comme nous les avons subit précédemment.
Et maintenant chers membres des gardiens je dirais qu'un seul mot tous aux Urnes, Abstention 0.
Emlyn qui a demandé de l'aide a loulougolas
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyDim 26 Mar - 21:27

Je vote plutôt pour une alliance...

En effet, je crains que l'ambiance de la guilde ne soit dénaturée si on se lance dans du recrutement massif. L'idée de recruter que des gens que l'on connaît IRL est à mon sens le point fort de cette guilde. Peut-être suis-je en train de me tromper...

Je préfère donc une alliance avec une autre guilde, car même si ça foire notre guilde restera soudée, et ne subira des effets négatifs que de loin. L'alliance avec les GodSpeed était un bon plan, et avec toutes les guildes ally formées sur Kael'Thas je veux croire que l'on peut en trouver une avec laquelle s'accorder.

Sur ce, à bientôt IG !!!
/kiss
Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 8:54

Je suis d'accord avec Isa, l'idée de recruter me fait un peu peur...
Non seulement pour nous et l'ambiance de la guilde, mais aussi pour les petits nouveaux qui risqueraient bien de se sentir à l'ecart du coeur de la guilde.

Maintenant, si on en reste au gens qu'on connait IRL, c'est clair que de moncoté y'en a pas d'autres (à part ben mais etant GM des sanctuaires, je le vois mal venir chez nous Razz)
donc s'il vous reste des amis susceptibles de nous rejoindre, n'hésitez pas ^^

Il faut donc se faire à l'idée que les gardiens ne seront jamais plus de 13 ou 14 joueurs...

Avec une telle taille, soit on continue à faire des alliances avec des + gros que nous, avec les inconvénients que l'on connait.
Soit on fait aliance avec plusieurs guildounettes de notre taille mais là, les problèmes de gestion vont apparaitre très rapidement...

Bref pour l'instant, je n'ai pas d'idee arrétée sur le futur de la guilde et mon déménagement prochain va me forcer à prendre un peu de recul (preparation des cartons, nettoyage de l'appart puis activation de la nouvelle ligne dsl dans la maison...).

Je pense qu'on devrait prendre les choses comme elles viennent pendant quelques temps puis, ensuite, trouver une solution à notre soif de HL.

On pourrait peut etre repartir un peu sur du farm silithus non ? on a tjs pas invoqué le moindre duc à ma connaissance alors qu'on en a les moyens.

Allez, c'etait le mesage du matin (chagrin ?!? oO ), je vous souhaite une bonne journée à tous !
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 11:58

Yo,

Perso je suis plus pour le recrutment d'un ou deux guss, que l'on connait IRL ou avec qui on a une bonne expéreince de jeu, genre il nous faudra un Pal et un Démo.

Mais bon je comprend tout à fait que vous ne soyez pas trop chaud pour le recrutement. mais je me dis que s'y on y va en douceur, une ou deux personnes pour commencer et que ces personnes s'intègre tranquillement... ça peut etre sympas.*

Parce que on a du mal à faire des instances full guilde...

Sinon j'ai vraiment adoré la soiré farm de strat de vendredi et je pense que Wdrago encore plus que moi.

On re met ça se soir ? Au moins un baron ?

A plus

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 12:24

Hello tout le monde!

juste un petit mot pour dire que je suis d'accord avec Ju et Isa, je ne suis pas trop chaud pour du recrutement, et plus pour une alliance avec d'autre guilde. Quand au fait qu'on n'ait pas de démo, loulou sera bientot la si on l'aide un poil. Je sais que si loulou joue, ca veut dire pas d'Emlyn, mais on a Scendre sous la main. Si garham joue, on n'a pas Lihann, mais on a Lotte sous la main, et bientot il y aura aussi Yasmi a la place de Jarg, ce qui n'est pas forcément mal vu le nombre de chasseurs dans la guilde.
Je pense donc que l'on a un éventail de personages suffisamment développé pour se passer de recrutement. Et on peut toujours faire appel a nos connaissance IG pour completer des groupes instance. Je pense par exemple à d'ancien Godspeed ou d'ancien BL avec qui on est resté en contact. D'accord se ne sera pas un groupe "full guilde", mais est-ce si important que ça du moment qu'on passe un bon moment ?
Autre exemple en pvp je groupe souvent avec Jesselee, et on se marre bien! Donc on peut je pense motiver d'autre joueurs pour faire qq instances avec nous, sans forcement les recruter chez les gardiens.

Voili voilo, j'espère avoir apporté ma petite pierre à l'édifice. Bonne journée à tous et à ce soir pour le farm de strat Smile

Jarg.

PS: je vais essayer de recontacter les chochoy voir si on peut faire des zul avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 16:17

Faut voir de quoi est composé leur guilde, genre si ils ont 4 chasseurs c'est pas la peine Smile. Mais sinon ça a l'air d'être une bonne option.

Je plussois Wink

Jarg
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyLun 27 Mar - 19:29

Arg

Soul, tu m'a pris de vitesse


Arg...

encore un nain qui pert à la course face à une elfe...

triste jour pour les descendants des titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scendre

Scendre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2006

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMar 28 Mar - 12:07

Plop,

Le hic avec les alliances inter-guilde, ce sont les DKP, combien d'entre nous ont accumulé beaucoup de dkp sans rien avoir pour finalement les perdre dans une dissolution ou une rupture d'alliance. Si on fait des alliances il faudra mettre les chose au clair et annoncer que ce sera du 'qui need roll' car, croyez en mon expérience, pour avoir changé 3 fois de guilde avec mon perso principal, vous n'aurez jamais de matos avec le système DKP.

Sinon regardez les set TO+ du patch 1.10 sur le site officiel, les pièces épiques sont tout aussi bien que celles dropées dans MC, et quelques fois meilleures que celle de ZG !, donc le temps de se stuffer avec ça on peut se passer d'alliance.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMer 29 Mar - 14:21

Poutouné tout le monde
Bon alors hier j'ai discuté avec un type de la guilde "angels of hell", donc eux ils fonctionnent en alliance avec au total 4 guildes dont je ne me souvient plus trop le nom.Apparemment ils ne sont pas encore assez nombreux a leurs gouts.
Donc voilou si vous voulez que j'essaie de me renseigner un peu plus dite le moi.

Emlyn qui au bout de quelques heures a trouvé comment passer a la 2eme page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMer 29 Mar - 16:08

Tout d'abord gg emlyn :! c'est un bel exploit car le petit 2 était bien caché ^^

Pour les "Angels of hell", je suis pour que tu continues à te renseigner et en particulier connaitre:
* leurs ambitions (quelles instances visent t'ils ?)
* leur fonctionement (au niveau des loots mais aussi des places dans le raid)
* leur roster actuel (de quelles classes manquent 'ils ? si à 4 guildes ils n'ont qu'un pretre par ex, c'est un poil juste ^^)

Tiens nous au courant !

Lihann, qui délègue les affaires étrangères à emlyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMer 29 Mar - 16:18

Lihann a écrit:

Pour les "Angels of hell", je suis pour que tu continues à te renseigner et en particulier connaitre:
* leurs ambitions (quelles instances visent t'ils ?)
* leur fonctionement (au niveau des loots mais aussi des places dans le raid)
* leur roster actuel (de quelles classes manquent 'ils ? si à 4 guildes ils n'ont qu'un pretre par ex, c'est un poil juste ^^)

Buff Inté sur Emlyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMer 29 Mar - 16:20

il se fera aider par loulougolas, je m'inquietes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed EmptyMer 29 Mar - 16:46

Je plussoie grandement cette initiative !!!
Emlyn promu ambassadeur des gardiens (mais sous tutelle de Loulougolas, car sans buff inté... Razz )

A pluche !!!

Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty
MessageSujet: Re: Fini l'alliance avec les GodSpeed   Fini l'alliance avec les GodSpeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini l'alliance avec les GodSpeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'alliance avec Concertus ?
» Alliance future avec les Black Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser