Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MC tous les lundis ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

MC tous les lundis ??? Empty
MessageSujet: MC tous les lundis ???   MC tous les lundis ??? EmptyMar 7 Mar - 15:39

Salut les jeunes,

Un petit post pour parler de ce que j'ai entendu hier soir après MC... Peut-être les choses ont-elles changé aujourd'hui mais hier soir beaucoup de personnes semblaient "chaudes" pour faire MC tous les lundis soirs. J'aimerais savoir qui dans la guilde se trouve dans cette situation, personnellement je ne peux pas réserver tous mes lundis soirs pour MC (bon c'est pas grave c'est pas les druides qui manquaient hier..).

Bref, moi je n'ai pas mon set TO de complet, alors le T1... Idem pour certaines popos, j'ai pas la recette de potion de mana majeure, ni celle de résistance au feu supérieure. Donc pluôt que de m'éparpiller dans diverses grosses instances type ZG et MC plus farmer à Silithus en vue d'AQ j'aimerais me recentrer sur des instances plus petites, que beaucoup d'entre nous commencent à bien connaître (donc pas plus 2 heures à faire, pas besoin de prendre rdv 15 jours à l'avance..). Et oui, je n'ai pas encore, comme certains de mes confrères, les capacités à me soloter Incendius...

Cela m'éviterais de me ruiner à vitesse grand V certaines semaines et ensuite de ramer pour mettre quelques po de côté...

Donc ce soir je ne serais pas connectée pour jouer, et demain je suis inscrite pour ZG mais je risque de me désinscrire, si ils y en a qui veulent prendre ma place... Je pense jeudi me consacrer à un UBRS ou LBRS ou Scholo ou Strat, en guilde ou en pick-up, à voir. Pour la suite j'indiquerais mes disponibilités sur le GroupCalendar.

Pour conclure et faire simple, voici les deux principales questions de ce post :

- Etes-vous prêts pour passer tous vos lundis soirs à MC ?
- Qui pense avoir vraiment besoin de se faire de petites instances ? (je pense aussi aux mages et à HT...)

A bientôt IG,

Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

MC tous les lundis ??? Empty
MessageSujet: Re: MC tous les lundis ???   MC tous les lundis ??? EmptyMar 7 Mar - 16:47

Hello all,

moi je veux bien faire MC tous les lundi soirs, mais je suis entièrement d'accord avec toi Soul, ça me plairait bien de farmer les ubrs, scholo, strat et lbrs pour enfin me faire mon set t0 (je n'ai que les bracelets moi!!!) On commence effectivement à bien les connaître et a avancer rapidemment même en groupe de 5 de la guilde alors que certains raid galère en pick up, et puis on se marre bien en général, surtout pendant les wipe Smile
En conclusion, pour moi les deux ne sont pas incompatibles, mais j'avoue pouvoir passer plus de temps sur le jeu que d'autres. Donc si je devais choisir entre instances en raid et nos petits lbrs/ubrs, je choisis les lbrs/ubrs...

Soit dit en passant, j'ai la clé pour scholo depuis la fois dernière avec Garham & Cie, si ça tente certain de ce faire direct les boss de fin pour les loots...

++

Jarg
Revenir en haut Aller en bas
WDrago

WDrago


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

MC tous les lundis ??? Empty
MessageSujet: Yup Yup   MC tous les lundis ??? EmptyJeu 9 Mar - 19:19

Beh un peu pareil, je dois finir mon set belluaire; recup la potion de mana majeur, farmer des tunes....

Donc, oui sa serait cool que l on puisse ce vérouiller au moins une soirée par semaine pour tout ça.

sur notre ADDon calandar, j ai plannifié un Raid pour Scholomance vendredi soir :O
mais ça peut etre ailleur fonction des envies et des besoins Laughing

Perso je dois aller à Straholme, Scholomance, Black Rock (LBRS)...

Voili Vloilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC tous les lundis ??? Empty
MessageSujet: Re: MC tous les lundis ???   MC tous les lundis ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC tous les lundis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a faillit tous mourrir !
» dispo pour sortie en guilde tous les vendredis soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser