Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les idées, propositions et envies de la Lotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 13:18

Salut les coquins et coquines,

Hier soir j'ai vu pour la première fois que 10 membres 60 étaient connectés en meme temps !!!

GG

ça ouvre pas mal de possibilité !
- faire des run Scholo, Strat entre 7 et 10 personnes: ça va super vite, les objets dont personne ne veut peuvent etre désenchanté etc etc etc...

- HT, des objets bien en peu de temps !! et par groupe de 5.....

- et mon coup de coeur du moment : les quètes du fort cénarien
- quètes de logistique : quètes de récolte d'objets genre X renfort d'armure lourd etc etc
- quètes de combat : exterminé 30 insecte d'un type particulier d'une ruche particulière (peut être vite fait si un groupe de personne possède plusieur de ces quètes dans une meme ruche, dropp de bon très bon objets sur les insectes)
- quètes stratégique, mixe des deux autres, faisant intervenir les cultistes et templiers...
Ces quètes donne accès à de bons objets !!!

la réputations se monte facillement, les invocations et texte se récolte également très vite (imaginez un groupe de 8/10 joueurs qui nettoyent les camps plus vite que l'éclair !! la denrière fois on été 5 et ça allait très très vite)

les quètes ç l'intérieur de AQ doivent aussi allez très vite !!


Vous aurez compris que je ne suis pas forcément un fan des instance type MC et Zul, le principal défaut est la lenteur de progression dans l'instance.
Par exemple hier soir, je me suis vraiment ennuyé !!! En plus on part Super tard !!!!!

Et puis vu les personnes de la guilde, il y a moyen de bien se stuffer en bleue avec les options décritent ci dessus !

Que pensez vous de tout ça ???


Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 14:25

On est parti sur du farm silithus, au moins les histoires de templier.
On a récolté de quoi en invoquer 4 en tout je crois ( ceux qui se tuent à 7-8 je parle) et il ne reste qu'à trouver un crénau pour aller les poutrer !

Evidemment faires les quetes de logistique etc en parallele est une tres bonne idee.

Je ne souhaite par contre pas abandonné les raids dans ZG ou autre instance...ok c'est long et laborieux, mais une fois qu'on a un grp où tout le monde connait, ca va torcher (comme MC aujourd'hui chez les bl).
Evidemment ca veut dire 3-4 semaines à galérer a essayer d'apprendre les techs contre les boss...mais au bout quel panard de torcher ZG en 2-3 soirs ^^

Nous ne sommes deja plus tres loin de se faire les 4 premiers boss en 1 soiree, pour ca il faudrait:
- un peu plus de rigueur dans le raid (horraires, suivi des consignes...)
- un raid plus équilibré (au moins 2 personnes de chaque classe chaque soir...)
- un peu moins de mouvement dans le raid (avoir un roster +/- fixe de 25-30 personnes)

Mais je pense qu'on est sur la bonne voix, les GodSpeed étant plus que corrects avec nous (meme si colombien fait peur à soulssek, mais il m'a assuré ne pas etre comme ca dans la vis Razz).

Allez on se motive pour faire des trucs ensemble meme si je crois que certains d'entre nous on pour l'instant une priorité plus tournée vers le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 15:20

Salut les jeunes,

Pour ma part mon foyer est à Silithus (le cercle cénarien les druides les côtoyent tout le temps alors oui je veux qu'ils soient mes amis), donc quand je me connecte, je suis à Silithus...
Donc j'y farme même si il n'y a pas de plantes à cueillir dans le coin, j'ai de quoi invoquer un duc et j'ai les quêtes logistique/combat/stratégique. Et j'ai pas fini cette merveilleuse quête où une ciglée nous a foutu une sacrée raclée^^.

Deuxièment je compte bien continuer Zul même si les sorties sont pires que ce que j'ai vécu lors de mes classes avec mes amis les schtroumpfs, pour la simple et bonne raison que les Zandalar sont l'une des rares factions qui apportent des trucs intérressants pour les alchi.

Enfin j'aimerais faire régulièrement les instances classiques (strat, scholo, Blackrock & Co), car je n'ai pas encore une seule recette de flacon (les alchi comprendront) et il s'agit bien et bien à mes yeux d'un graal. Et j'aimerais bien boire de la cristalline... Donc je suis prête à me libérer quand nos mages sont dispo pour l'instance charcuterie à Féralas.

En conclusion : oui à tout ce qui a été dit, mais tant de choses à faire !!! Ne peut-on pas définir des priorités ??? Pour ma part pas de priorité pvp vu que seule je risque déjà de me faire mal en combat face à un cafard... Alors avec des vrais méchants...

Sur ce à bientôt IG !!!
/kiss
Soul.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 15:44

Yo,

Je suis OK pour poursuivre Zul meme si l'instance ne m'emballe pas plus que ça (AQ par exemple m'attire plus).

Comme dit Soul, les possibilités sont de plus en plus nombreuses grance à la maturation de la guilde. Perso je vais essayer de bosser pas mal à Silithus et essayer de lancer des HT ou Scolo/Strat Run des que l'occasion se présente.

Je trouve quand meme que l'on perd bcp trop de temps dans Zul
- Enorme perte de temps pour commencer...... on pert au minimum 30 minutes.....
- Perte de temps lors des phase de récup/buff
- On avance lentemennnnnnnnt pourtant les trach mob ne me paraissent pas si ubber que ça !!!!

N'y a t il pas moyen de discuter de ça avec tout le monde et d'essayer de trouver des soluces ??? Les bénéfices à tirer sont immédiat : plus de boss down par séance, plus de fun car moins d'immobillisme etc etc etc....


Lotte


PS : c'est le ton de chef du Colombien qui t'a soulé SOul??
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 16:19

Vi mais pour les buffs c'est à chacun de se prendre en main...
deja ceux qui n'ont pas CT_raid ne voit pas qui n'est pas buffé, en suite ceux qui sont seul dans le raid (teclis hier) en chient pour buffer 4 grps...

Pour l'heure de depart, une sanction existe deja niveau dkp...on peut pas faire +

Enfin pour les strats boss, tu me rejoins puisqu'une fois tout le monde au point, on zappera cette phase.

Pour organiser d'autres instances, tu as tout à fait le droit de creer des events dans GC (gdp seuleument) ou dans gem (gdp+godspeed)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 16:31

Lihann a écrit:
Allez on se motive pour faire des trucs ensemble meme si je crois que certains d'entre nous on pour l'instant une priorité plus tournée vers le pvp.

Y aurait-il un message caché ? Smile

Bonne nouvelle, le Jarg des bois est de nouveau dispo puisque je suis enfin passé rang 8! Le pvp ne sera que le début de soirée pour moi histoire de ne pas perdre mon grade et eventuellement progresser doucement jusqu'au rand 10 si j'y arrive un jour. Je suis donc entièrement dispo pour toute les instances éventuelles: scholo, lbrs, ubrs et strat barron pour le stuff bleu, HT pour les tunes et les enchant, ZG et AQ pour s'equiper kîpîck. J'ai également ma pierre de rappel à Silithus depuis un bout de bout de temps, donc pas de problème non plus pour le farm la-bas.

Voili voilo, je tenais juste à finir en disant que ca fait vraiment plaisir d'avoir une bonne petite guilde de montée avec qui je passe de vraiment très bon moment. C'est un plaisir de jouer avec vous et j'espère que ça va durer encore longtemps! A quand le resto IRL? Smile

++

Jarg

PS : je ne jouerai pas ce week end, la miss passe me voir de Barcelone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 18:00

Resto IRL ?

Ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte EmptyMer 1 Mar - 19:04

delph et moi ne sommes pas dispos de tout le we...ou alors vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty
MessageSujet: Re: Les idées, propositions et envies de la Lotte   Les idées, propositions et envies de la Lotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées, propositions et envies de la Lotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser