Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Instances HL pour set Bleu

Aller en bas 
+3
Lihann
emlyn
Scendre
7 participants
AuteurMessage
Scendre

Scendre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2006

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyLun 30 Jan - 15:54

Kikoo les zamis,

J'aurai voulu connaitre la liste des gens qui ne sont pas encore full stuff bleu afin que nous puissions monter des raid en mono pour avoir ce set qui nous assura des jours meilleurs dans MC, Zul Gurub ou l'instance de 20 de AQ (l'instance 40, faut pas y penser pour le moment, même armada n'a pas tenu plus de 2min dedans, c'est pas le club med ! ^^).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyLun 30 Jan - 17:33

Bon alors en ce qui me concerne de mon set bleu j'ai tout sauf les bottes et la ceinture,mais apres je ne suis pas contre vous acompagner dans 1 ou 2 raid...Mais je pense que pour ca il faudra qu'on s'organise peut etre un peu plus que voir le soir qui est la et ou on va ^^
Emlyn,super Wawa malgres lui
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyMar 7 Fév - 13:51

Il ne me manque que le casque avec lihann mais toutes les pieces sauf la ceinture avec garham...
Le truc c'est qu'avaec garham, je vise plus le set pvp, et avec lihann je prefererais du kipik ^^
Seuleument pour le kipik, il ne nous reste que silithus et ses quetes de farming répétables.

Donc je suis pour un mix raid instances/farm silithus/pvp.
Nous reste qu'à planifer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Hello!

alors moi il me manque :

Le casque, les epaulettes, le plastron, les gants, la ceinture, les jambières et les bottes. héhéhé, je ne pense plus faire le set pve, par contre je penche plutot comme garham vers le set pvp, surtout que je viens de passer grade 7 Smile
Pas de pb cependant pour vous accompagner dans les instances pour vous stuffer!

aller je retourne au boulot

/kiss

Jarg, master pvp malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyJeu 9 Fév - 15:26

Salut, à mon tour de faire ma liste de Noël !

Pour moi ce sera simple, il me manque casque, tunique et jambières je crois. Plus un petit bijou comme j'ai ramassé hier soir ça me plairait bien... Very Happy
Sinon y'a pas mal de choses du cercle cenarien que j'aimerais avoir, pour ça je vais beaucoup farmer à Silithus je pense... Avis aux amateurs !

Y'a aussi un collier Zandalar que je peux avoir en faisait Zul, même avec une réputation neutre avec la faction citée donc ça va être bientôt une priorité je crois.
Pour le reste je vous suis,le but étant surtout de s'amuser...

Une dernière chose :
Je ferais bien un reroll, ayant testé pas mal de classes mais ne voulant pas faire de guerrier, vous voudriez voir quoi dans la guilde ? On a déjà beaucoup de chasseurs, de druides, de mages et de voleurs je crois, mais je sais pas trop quoi choisir...

Vous vous voudriez plus de quoi dans la guilde ?
Sur ce, bon jeu !!!

Soul.
("Vote for Pedro" Napoleon Dynamite)
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyJeu 9 Fév - 18:22

Eh bien on a qu'un seul pal HL, pas encore de démoniste 60 et on est relativement légés sur les rogues...
Par contre méfie toi en "rerollant" des ton lvl 60, j'ai fais la meme chose avec garham et du coup je l'ai completement abandonné pendant 3 mois pour monter lihann.
Ce serait dommage de passer à coté du contenu HL surtout que toute la guilde en est rendu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyVen 10 Fév - 10:20

OK monsieur, j'ai tout noté. De toute façon le reroll c'est surtout quand il n'y aura pas d'instance avec ma druide et que j'aurais la flemme de farmer avec...
J'ai une petite paladin en stock (je m'ennuie un chouilla avec mais elle est que lvl 12) je vais peut-être retester un rogue avant de me décider...

Sur ce à plus et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyMer 1 Mar - 13:06

Yo,

Ben Perso j'ai botte pantalon et casque... mais je ne me fixe pas le set comme objectif...

Je préfererai des pieces de HT ou des quètes du fort cénarien....

Je vais d'ailleur pas mal me concentrer sur ces denières...

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyMar 14 Mar - 16:39

donc moi (Eilen - j'aurais du mieux choisir mon pseudo je pense) je n'ai que la ceinture. Crying or Very sad
seulement avec les horaires de fou de la ou je bosse j'aurais du mal à jouer en semaine.
bon je continue a visiter le forum. ce topic semple soit 'super vieux' soit 'tout frais' mais comme Lihann ne parle que d'un seul HL je vote pour 'super vieux'. ^^

je suis bien sur le bon forum au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu EmptyMar 14 Mar - 18:14

T'es sur le bon forum, mon grand !!!
En fait le post est pas si vieux que ça, pour moi rien n'a changé en fait (bon c'est pas avec ma force d'huître asthmatique et mon intelligence de plancton décérébré que j'irais chercher les restes de mon set seule...).
Pour les horaires faudrais que tu te rencardes avec Bartenstein, vu qu'il est à l'autre bout de la planète avec le décalage horaire ça peut le faire qui sait ?

Voili voulou, à plus IG !!!
/kiss
Soul.

P.S. : Punaise t'es super canon !!! A non c'est pas toi la petite photo ? Shocked Allez à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances HL pour set Bleu Empty
MessageSujet: Re: Instances HL pour set Bleu   Instances HL pour set Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances HL pour set Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de serveurs pvp
» Template def pour PVE et PVP
» Guide pour faire le baron en 45 min
» UN PETIT BRD POUR AVANCER ONYXIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser