Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event Empty
MessageSujet: La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event   La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event EmptyLun 16 Jan - 16:14

Salut les gardiens,

Comme vosu le savez, il faut que le serveur complète la quète de l'effort de guerre pour pouvoir avoir accès à la nouvelles instances qui est en deux partie :
- zone à 20
- zone à 40

La zone à 20 peut se faire en petit groupe voir en solo.
EN effet des quètes liant réputations et mostre à tuer seront accessibles. Ces quètes pourront notamment donner des set Epiques et du bon matos !!!

A mon avis ce sera une bon plan d'aller farmer/tuer/quéter dans le coin !!!

Sinon je pense que ça peut être intéressant de faire du farming pour aider à l'ouverture des quètes.

On peut sortir des rerolls et des LvL 60 pour aller ratisser une zone ou deux. Je vous rappelle que le fait de contribuer à l'effort de guerre permet :
- d'augmenter sa réput
- de recevoir des objet magique (vert, parfois bleue et rarement du violet, perso j'ai eu un bleu) Ces objets dépendent des fournitures rammenée mais on peut tout de meme obtenir des objets lvl 50 (il faut donner 30 chevalières au général)

Ces objets peuvent être bien sympas pour les reroll et les différents enchanteurs.

Concernant le matos à rammener je pense aux objets suivants:

- bandage en lin : go Dead Mines
- Bandage en soie : Go Monastère
- Bandage en étoffe runiqua : je sais pas ou mais ça peut être une possibilité

- le cuir :Léger moyen ou épais : ça dépend des rerll qui veulentr se joindre à l'event

- du roti de raptor

- des plantes :voir le lvl des plantes

Enfin perso je suis chaud pour quelques mission récolte, si vous avez des bas lvls o si on veut juste récupérer des objets tranquillemnt... Il y a vraiment bcp de possibilités !!


A plus et bonne journée

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event Empty
MessageSujet: Re: La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event   La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event EmptyMar 17 Jan - 2:12

perso, j'ai ramené pas mal de trucs avec mon perso pour enfin être amical avec gnomeregan.
En plus j'ai ramené les 30 chevalieres au gars qui m'a donné un objet niveau 52 quand j'étais 52 (y a t'il un lien?)

voila voila, pour ceux qui veulent, je peux filer des minerais, cuivre, fer, puisque je crois que la premiere fois où on finit la quête, cela raporte plus de chevalieres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelles instances de SIlithus et le Farming Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'elf lubrique
» nouvelles de noisete
» Les nouvelles carac des objets
» Des nouvelles pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser