Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MC MC et encore MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

MC MC et encore MC Empty
MessageSujet: MC MC et encore MC   MC MC et encore MC EmptyVen 13 Jan - 11:18

Salut les poilus,

ça c'est bien passé hier soi, on a fait 2 bosses en 2 heures... bon ok les meilleurs guildes font 6 bosses pour le meme temps mais bon....

Par contre, pouruqoi ont ils fait les boulets à la fin ?? ET pouruqoi n'ont ils pas rez les gens ?

A plus

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

MC MC et encore MC Empty
MessageSujet: Re: MC MC et encore MC   MC MC et encore MC EmptyLun 16 Jan - 14:36

Ben en fait la strat quand on a tué magmadarr et qu'on veut continuer MC dans le meme soir, consiste à tous se suicider pour repartir du début (en re entrant dans l'instance à pied).

En effet, si tout le monde suit, c'est beaucoup plus rapide ue de faire le chemin à l'envers et beaucoup moins dangereux...

Malheureusement, tout le monde n'etait pas "pret" à ca, et le flou s'est installé => perte de temps => les gens qui travaillaient le lendemain se sont dit qu'ils n'avaient plus le temps d'aller à gehennas => fin du raid...

C'est donc un concours de circonstance mais c'est déplorable.

La maniere dont s'est deroulé le MC de vendredi soir me conforte dans l'idee que certains lotus sont des co**$%d Razz

Mais certains sont cool et on a pas vraiment le choix si on veut aller à MC...

Reston s cool (pas comme moi vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

MC MC et encore MC Empty
MessageSujet: Re: MC MC et encore MC   MC MC et encore MC EmptyLun 16 Jan - 16:05

Ouais ils ont été un peu nul vendredi soir, le clou de la soirée a été Garr, j'ai failli me barrer à ce moment là mais bon.... comme tu le dis, on a pas le choix si on veut faire MC et porter du KiPiK....

J'espère que l'on aura un jour la possibilité d'avoir de beaux objets pour Priest (pouvoir serrer contre moi Anthème.....)

A plus

JS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC MC et encore MC Empty
MessageSujet: Re: MC MC et encore MC   MC MC et encore MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC MC et encore MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser