Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Powaaaaa!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMar 26 Oct - 21:34

oui faut que j'ajoute mon emploi en cours
et faut que je demande a ma collegue l'intitulé exact de la formation car mon gros pb, c'est que j'ai plus de 25 ans (a l'epoque j'ai preféré bordeaux et un bordelais au fonctionnariat, on se refait pas.... hihi)

Donc en fait la formation est possible mais payée par l'hôpital, je coute plus cher mais je suis expérimentée, mature, workaholic, méga cultivée, modeste, et très présentable.
Souvent en échange , on s'engage à bosser X années pour l'hopital.

Si je trouve pas d'hopital me reste qu'a changer d'idée ou payer 7000 euros pour ma formation et arreter de manger un an ^^ Donc je préfère la premiere option Very Happy

Enfin je rpend tous ces renseignements demain et je te dis et je fais mon cv aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 27 Oct - 11:39

Oki Doki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyJeu 28 Oct - 21:25

Bon ben verdict du kiné, comme sport j'ai le droit de faire : du vélo et... c'est tout. Même courir je peux pas, j'ai des running Asics qui coutent un bras et qui sont neuves de qques mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyJeu 28 Oct - 23:33

oh putain j'en reviens pas.
Un pote me propose de me loger à Dublin (avec mon aquarium) si je décide de bosser la bas. Mais c'est un truc de fou. (non j'ai pas décidé de tout lâcher pour partir à Dublin ne t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyVen 29 Oct - 10:19

ton aquarium ???
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptySam 30 Oct - 0:30

tu rebondis sur le seul truc inutile que je dis (c'est parce que j'ai fdit je peux pas j'ai un aquarium et je veux un chien, et parait que ça pose pas problème)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMar 2 Nov - 15:29

Ben je rebondis sur le seul truc qui me parait intéressant, parce que tes plans foireux je commence à en connaître un rayon, et là ça me parait carrément un plan foireux Smile
Sinon t'as quoi comme poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 1:56

je t'ai dit que j'irais pas à Dublin banane, sauf en week end Twisted Evil , je me sens pas de partir bosser dans un autre pays, au pire en belgique (parce que j'ai ma soeurette qui y vit) si je trouvais pas d'hôpital en france, et encore si c'était bien payé, et encore ça me botte pas vachement, j'aime bien ma France.
Juste que j'ai trouvé ça dingue qu'on me propose de me loger tout ça (toi aussi d'ailleurs).


Sans transition, je faisais tourner mon aqua depuis l'emmenagement, donc là il est mûr pour des poissons (mes crevettes ont grillé en août, canicule de mes deux) vu qu'il fait que 20l (j'attend de m'installer pour le grand modele, je suis une fille patiente) je pense mettre un combattant et soit 3 femelles, soit des ptis poissons compatibles.

Pour le cv bah je vais le changer. et c'est quand même dingue de de devoir attendre un fw de mail pour avoir ton fixe Laughing (non je te harcelerais pas). (Le monsieur de pole emploi il aimait bien bricolage Embarassed )

Pour info les cliniques ça marche si elles ont une folle envie de financer quelqu'un parce qu'elles needent un préparateur hospitalier. Le seul truc c'est niveau salaire, y a des cliniques qui payent rien car elles reconnaissent mal le diplome et donc ça vaut pas super le coup (galérer un an pour gagner un salaire identique au préparateur basique avec un engagement de X années...), et au contraire d'autres qui payent mieux pour garder la personne. Moi je veux juste un salaire pas au ras des paquerettes. Actuellement, rien que en CDD et sans la mention hospi je me fais entre 1300 et 1390 euros nets au CHR , un truc que je verrais jamais en officine (ce serait du genre smic +90 € par mois) .
Voilà pour le cas des cliniques.

Sinon d'après mes divers renseignements, ce seraient les assedic qui me nourriraient pendant l'année de formation et faut voir si le fongecif peut prendre en charge une partie des frais
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 2:07

Ah et pour passer le temps je deviens bénévole à la protection civile, ils savent que j'ai pas le droit de porter les gens mais je vais quand mm pouvoir passer le niveau supérieur de secourisme, je vais savoir défibriller et tout le bataclan ^^ Je voulais depuis longtemps mais je gardais tous mes temps libres pour Benjamin. Et comme je ne peux faire que du velo en activité sportive fallait bien que je me change les idées. Avant que tu râles, saches que y a pas de présence obligatoire j'y vais quand je veux donc ça va pas me pourrir la vie.

et pis il est sexy l'uniforme... ou pas
http://www.ilaca.info/wp-content/uploads/2008/09/protection_civile_secours.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 2:15

ayé il est content le jarg il a du flood à en revendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 13:18

yeah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 23:09

Ptain je lui pond un roman, que dis-je, une trilogie, et lui il me répond yeah.

Les hommes c'est tous les mêmes, plus tu donnes moins tu reçois. D'ailleurs c'ets pour ça que je suis célib Wink

Je note pour le prochain si je n'ai pas décidé de faire voeux de chasteté d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 23:10

(oui la chasteté a du bon : c'est hygiénique)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 12:17

Ma chère cousinette,

si j'ai répondu seulement "yeah ! Smile", c'est justement parce que je trouvais le contraste entre tes posts longs, et cette réponse expéditive assez cocasse.

Ceci dit il est vrai que j'ai une tendance naturelle, qu'ont la plupart des hommes je pense, d'aller droit au but, à l'essentiel en quelque sorte, de manière la plus concise possible. Il nous arrive aussi cependant de pouvoir faire preuve d'un minimum de diplomatie, et de nous épandre plus qu'il ne nous est coutume, pour assouvir ce besoin tout à fait féminin de dialogue et afin d'éviter d'en arriver au fameux "tu ne me dis jamais rien".

Ainsi, en réponse à tes nombreux posts, je me réjouis que tu sembles aller bien, que ton aquarium se remplira bientôt, que cette idée saugrenue de te faire héberger à Dublin restera telle (saugrenue donc, et non réalisée), et que tu te lances dans une activité dont la formation sera bien utile et à caractère social tout à fait louable.

De mon coté je n'ai pas grand chose à te dire de nouveau, le train-train quotidien est très plaisant, rythmé par les jours où je dépose ma fille chez la nounou qui l'adore, et ceux ou je vais boire des bières avec mes potes comme au bon vieux temps (pas plus tard qu'hier soir quand même :p). Sauf que je ne me met plus complètement la tête à l'envers et que je ne vomis plus. Je ne devrai donc pas t'appeler ces prochains temps pour me servir de GPS à 2h du mat'... Very Happy

J'espère que ce post t'aura montré que les hommes savent parfois donner, que c'est parce que c'est si rare que c'est si bon (lol), et que cela comblera un tout petit peu la frustration latente que tu as exprimée ci-dessus, dont je me désole. Et il est absolument hors de question que tu fasses vœu de chasteté! Wink

voili voilou, ++ kiss kiss kikoolol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 20:32

On a beau dire, c'est meilleur quand ça dure un un peu.

L'idée saugrenue n'est pas de moi mais de l'irlandais (et j'ai refusé poliment de suite, invoquant mon problème d'aquariophilie et d'envies de compagnie canine). Irlandais qui en fait est Picard. Fatalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 21:04

LOL Smile

tu le connais d'où ton fatal Picard d'Irlande ?

-------

https://gardiens.jeun.fr/viewtopic.forum?t=239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaaa!!!   Flood Powaaaaa!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood Powaaaaa!!!
» flood
» bashfr ou le flood des autres
» Flood le petit retour de Graig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser