Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!!!!

Aller en bas 
+8
grocha
Ipeca
ivorwenn
Elije
cestmonchoix
pogona
Elmiraael
Kopaing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:50

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Enhautdebelletoile2up5

Putain fait chier quoi, j'avais fini d'écrire tout mon blabla, j'en étais à mes rerolls, pof plantage d'ie, bye bye ton texte...
Donc en beaucoup plus rapide :

Le Jarg des bois, c'est Seb dans la vraie vie.
Je suis ingénieur à Grenoble (lol), et je suis dans l'informatique, même si à la base j'ai fait de la mécanique, dans la même boîte que Kopaing si vous suivez.
J'ai moi aussi découvert le Jeu par l'intermédiaire de Ju alias Ruuth/Garham/Lihann, avec qui j'ai bossé pendant 6 mois sur le fameux projet IPPOP lorsque j'étais à Troyes.
Dans la guilde j'ai pu rencontrer lors de mes pérégrination diverses et variées, tous les joueurs de Troyes, bien qu'il n'y ait plus que Seb alias Ekynox/Myra qui joue encore.
Puis Ipeca et Mullenkamp lors d'une virée dans la lointaine contrée du Nord. J'ai aussi rapidement pu discuter avec Iano lors d'un repas au resto pour l'anniversaire de Lotte.
Bien sur Kopaing que j'ai piégé sans vergogne sur Grenoble, Hélène a du m'en vouloir un peu, mais bon il joue bcp moins depuis que le petit Léo à pointé son bout du nez Wink.
Et tout récemment j'ai pu découvrir la très sympatique famille Trésor/Noisete/Mirm(égérie le traître)/Graig/la-femme-à-Graig/le-fils-à-Graig lors d'un petit week-end arrosé de rosé et de JD à Montélimar.
Il me tarde de trouver le temps et les finances pour faire une IRL à Bordeaux, et enfin rencontrer le reste de notre troupe, dont certains avec qui je joue depuis bientôt 3 ans. D'une part pour les voir bien sur, mais aussi et surtout pour que eux me voient, et arrête de m'imaginer avec un nez boursoufflé et le teint rougi par l'alcool... (spéciale dédicasse barba ;p)

J'aime bien voyager, rencontrer des gens, les femmes (enfin surtout UNE femme depuis qq temps... :p), l'alcool (oups...), la mer, la montagne, la natation, l'escalade, jouer, dormir, ma voiture (oui je suis matérialiste, pas écolo, et je vous emmerde! Very Happy), etc...
J'aime pas les lendemains de beuverie, surtout quand c'est un jour ou faut se lever pour aller bosser, le froid, mon frigo vide, les puces de ma chatte, le froid, les plantages sauvages d'ie/word/excel/windows, les mauvais cocktails, et surtout le froid en fait, etc...

In Game (ce langage de Geek j'vous jure...), j'ai commencé par jouer mon vieux loup solitaire de Jargdhur, qui a commencé dans la petite guilde Les Lumiéres de Kael'Thas (oui oui je sais l'accent n'était pas dans le bon sens...). Puis je me suis retrouvé par le biais d'une alliance chez les Psychoclan. Une incompatibilité d'horaire de jeu et de caractère m'ont fait rapidement quitter cette guilde, et je me suis alors retrouvé chez les GdP, ou j'ai depuis monté quelques autres persos...

Jarg : Poor Lonesome Hunter, mon moi virtuel, c'est mon main sous tous les points de vue. Chasseur bien sur, level 70
Yasmilia : Mon second perso avec qui j'ai beaucoup galéré pour upper et la stuffer, mais avec qui je me fait énormément plaisir malgrès tout. Voleuse, level 70
Haathor : Mon troisième perso dans l'ordre d'uppage, pas dans le coeur, je galère avec elle alors qu'elle est sensée roxxer sa maman, faut peut être que je revoie ma spé. Démoniste, level 70
Casiopea : Mon quatrième perso, mais c'est ma p'tite chérie en ce moment, elle est belle et douce, mais cache un coeur de fauve. Druide, level 70
Aramis : Je me suis fait plaisir à le monter en Ombre, ça roxxe sa maman, et la je prend plaisir à apprendre à le jouer en heal. Prêtre, level 70

J'ai failli continuer, mais je nommerai juste rapidement Klips mage 50+, lahssah 35+, Khartos et Kharnos, mes deux nains guerrier et palouf level 25+, et cuirgdp, la banque cuir de la guilde à l'époque, mais que je vais peut être delete dans un futur proche.

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:32

je suis sure un jour tu va dire à LA fille : "Casio, je te trouve super belle" (et elle te giflera bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:02

Allé, j'ai eu une chouette conversation IG avec Kopaing donc je m'y colle pour répondre à son post:

(là je clic sur héberger une image pour mettre une photo, je m'inscris au serveur machintruc, rien ne se passe ??? je bloc (au sens cognitif du terme sur la page toute compliquée où il y a image, BBcode, html.... je suis un énorme quichon en informatique (go demander à Bart ce qu'il en pense^^))))


Tout le monde m'apelle Platane IRL cause une fameuse soirée bizutgae (en prépa y a lonnnnnnnnnnnngtemps) où je me suis retrouvé en calecon avec juste une chtiote tite feuille d'abre sur les corones.
Je suis vétérinaire, exercant à mi-temps et continuant à me former pour devenir chirurgien.

Je fais parti de ces gens qui souhaiteraient des journées de 40h histoire de pouvoir s'addoner à toutes ses activités: Viet Vo DAo, freefight un peu il y a 2 ans (trop bon !!!), escalade et lorsque le temps et les congés le permettent snow, surf et paintball off course !!
Aimerait l'avénement du projet chaos et son retour à la société de "chasseur-cueilleur" mais c'est pas pour demain^^

Grand amateur (bien qu'inculte de musique Funk) et de cinéma classique (N&B et scénar chiadé requis, jeux d'acteurs imba obligé ^^)
Je souhaite poursuivre vers Bordeaux où j'ai de nombreux amis dont ceux qui m'ont initié à cette merde chronophage de wow: Bartenstein, son frère Sansfil (ancien Photoshop) et son ex-belle soeur Soulseek (une vraie geekette^^). Je connais également Ju (ruuth) et Wdrago.

Un message à vous mes coguildies: pourquoi avoir choisi l'Alliance !!!!!!!!!!!!!?????????????
/pleurer toutes les larmes de son corps
Need des skins sympas, des talents raciaux imba et un background hyper déjanté !

Mes persos (les principaux)
- Pogona: hunt 60, mon ancien main, abandonné pour cause d'ennui sur le gameplay (les goûts et les couleurs hein)
- Lytik: rogue 70, mon chouchou, loin de roxxer mais le plaisir brut !
- Kpac cham 60 et Boombastick mage 21: l'un des deux deviendra mon 2eme et dernier perso (je ne joues plus Pogo et je ne jouerai pas plus de 2 persos cause Wow me bouffe déjà trop à mon goùut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:02

allez!!!!! arrêtez de répondre!!!!! je vais finir par me sentir obligé d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:22

pogona a écrit:

Un message à vous mes coguildies: pourquoi avoir choisi l'Alliance !!!!!!!!!!!!!?????????????
/pleurer toutes les larmes de son corps
Need des skins sympas, des talents raciaux imba et un background hyper déjanté !


Voila le seul post sensé qu'il m'est etait donné de voir depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:35

de la part de lytik... ben bravo les références
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:47

Bon ben coup de gueule au coup de gueule...c'est quoi ce post où j'ai du passé 2 plombes à lire toutes les réponses et où je me sens obligé de répondre moi aussi par un roman ?!?
Sérieux quoi ! Vous pensez que j'ai que ca à foutre ?

J'ai un peu de mal en ce moment à trouver du temps alors quand j'en ai, je le passe souvent sur wow, mais là le post est trop sympa pour que je lui consacre pas une soirée, alors hop hop c'est parti (attention ca va être long ^^):

Donc je m'appelle Julien (*bonjouuur juliiiien*) et je suis passionné de wow moi aussi.
J'ai commencé au tout début, en 2004, en jouant à une béta piratée sur des serveurs privés, y'avait pas de pnj, pas de mob et juste les decors et des gens qui zonnaient comme moi. C'est photoshop (devenu sansfil), un vieux pote que je connais du collège qui m'a donné envie de jouer à ce jeu.
En effet pendant pret d'un an il m'a harcelé de photos et vidéos du futur hit de blizzard (on etait tous les 2 fans de diablo et autre starcraft) en me répétant "ce jeu il va tout déchirer"...et il avait raison le con Very Happy
Bref j'ai tout dessuite adoré: l'univers, l'ambiance, le genre et puis surtout le plaisir de jouer avec des potes !
J'ai donc acheté ma boite en préco comme un gentil mouton et commencé à jouer à la béta officielle américaine (novembre 2004), j'avais du temps j'etait chomeur juste sorti de la fac avec un taf qui m'attendait au 1er janvier.

Le taf, eh oui il faut bien en parler, je suis ingénieur en info, et j'ai donc commencé à travailler le 1er janvier 2005. Ca a son importance car ca tombait sur une periode creuse de wow: beta américaine finie, beta francaise pas commencée Sad
J'attaque donc sur le projet IPPOP ! et j'attend l'ouverture de la beta francaise avec impatience...
Et pis là, tout bascule, mon boss me dit, tu vas allez passer une semaine à Troyes pour prendre la mesure du projet...ouais super sauf que la beta ben elle decide d'ouvrir la veille de mon depart : ( Sad Sad
Forcément je part à Troyes un peu deg, mais avec mon pc sous le bras.
La bas je rencontre des gens super sympa et surtout un, le jarg !
C'est mon "binome" sur le projet et c'est lui qui s'occuppe de moi à Troyes.
Je n'ai pas mis longtemps à le convaincre d'essayer la beta de wow, au boulot bien sur ^^
Résultat 4 jours à Troyes dont 2et demi à jouer à wow !!!

C'etait le bon temps...

Je vais essayer d'etre plus rapide sur la suite ^^

Donc l'année 2005, c'est IPPOP et wow en //. La dessus il me reste un peu de temps pour m'occuper de ma copine, delphine. Hop un petit séjour de 3 jours en auvergne et notre reve de bébé se réalise ^^
2005 c'est donc surtout la grossesse de ma femme.
Un bébé dans un ventre ca prend pas trop de temps à un futur papa, j'ai donc tout loisir pour créer les GDP mais ca rémy en a deja parlé...

A la fin de l'année 2005, le bilan est plutot pas mal:
les gdp grandissent bien, l'ambiance est sympa
le bébé pousse bien, il va plus tarder
le taff ca va aussi, je vais etre chomeur au 1er janvier...je sais, dis comme ca, ca semble pas terrible, mais j'y ai plus vu une chance de pouvoir profiter au max de mon bébé.

2006:
Alison arrive le 04 janvier !!!
gros ralentissement du rythme de jeu, farmage des compétences changement de couche, calinage et préparation de bibi ^^

Je suis au chomage jusqu'au 1er juin, et je profite à fond de ma lilly !
De + un déménagement me prive de wow totalement durant 2 mois ... mais permet à rémy d'avoir un super appart Very Happy (il l'a reprit derriere moi)

Depuis je joue à wow de manière plus "calme", 2 - 3 soirs par semaine.

Aujourd'hui j'ai 29 balais, je suis marié depuis le 30/06/07, ma fille a 2 ans (et qlq mois), je bosse dans une ssii (la meme que remy pour ceux qui ont suivi ^^) et je "tente" de faire construire une maison.
Autant dire que wow passe plus trop en priorité, mais j'essai de me tenir à mes 2 soirs de jeu, car je suis vraiment accro !

Je connais donc à peu pres tous les gens de la guilde puisque je l'ai créée avec des amis puis y ai greffé d'autres amis puis d'autres amis etc...
Bon la grosse lacune c'est la famille noisette/tresor que je ne connais malheureusement pas "en vrai" et puis il y aussi qlq amis d'amis (comme toi kopaing) que je ne connais pas.
Mais j'ai quand meme bcp de plaisir à jouer avec vous tous.

Bon voila un beau paté que je pense personne ne lira en entier, ca tombe bien rémy ne verra donc pas que je me suis moqué son ongle incarné, pedro de ses tendances hs, arnaud de sa coifure affro, jarg de son nez rouge, G de...allez, sans rancune ^^

Pour la description des persos, j'ai plus trop la motiv' mais bon mes 3 principaux sont garham, lihann, ruuth (par ordre d'arrivée au lvl 60).

A bientot IG les potos !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:53

j'ai tout lu nananère
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:19

oaui moi aussi j'ai tout lu (bien que ce soit pas evident de lire quand on voit les lettres en double), donc je resume, remy (alias elije) a un ongle incarné, pedro a des tendances hors sujets (hs?), arnaud (je sais pas son pseudo^^) a une coupe affro (en meme temps la classe)et jarg est alcoolique (mais qui n'etait pas au courant :p, copain jarg, faut qu'on se fasse une irl en battle!)

roxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:08

moi alors là je sais pas pourquoi je suis hs mais si il le dit. Y'avait pourtant plein de trucs genre grincheux, SM, pervers... j'en manque pas de qualités!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:38

lolilol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cestmonchoix

cestmonchoix


Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : ^capitale du nougat^^
Date d'inscription : 30/03/2008

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:21

grocha a écrit:
pogona a écrit:

Un message à vous mes coguildies: pourquoi avoir choisi l'Alliance !!!!!!!!!!!!!?????????????
/pleurer toutes les larmes de son corps
Need des skins sympas, des talents raciaux imba et un background hyper déjanté !


Voila le seul post sensé qu'il m'est etait donné de voir depuis bien longtemps!
merci beaucoup grocha^^^avec tout le mal qu'on s'est donné^^!!!pffuuuf !!!newbe va^^ Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:24

Lihann a écrit:
[...] rémy ne verra donc pas que je me suis moqué son ongle incarné
lu :p mais ne fait pas le malin hein ! tu as eu de la chance de prendre le coup sur le majeur plutôt que sur ta dent.
Rolling Eyes
donc ça y est nous avons eu aujourd'hui la définition de HS. ce n'est pas homo sapiens mais ça commence tout comme. Arnaud c'est Bartenstein, un rogue qui attend l'extension pour reprendre le jeu, celui qui a initié Lytik au jeu si je me souviens bien. ça c'est pour faire un arbre généalogique à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:56

Ouais depuis hier 17h, je peux plus trop me permettre de taquiner rémy sur son ongle pourri Sad
ju *pretre/paladin/wawa spé je me déplace à la souris...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:06

ah bon pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:19

me suis un peu écrasé le majeur de la mains gauche samedi..c'est balot, c'est avec lui que j'appuyais sur Z pour avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:31

alors ça marche à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:50

bof, c'est pas l'eclate
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:33

marf Sad
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:01

Je dois avouer que tu as eu raison Ju je n'ai pas lu tous les pavés laissés. Je vous demande donc pour lundi un résumé de chaque présentation en 30 mots.
Sinon en ce qui concerne le beau Emlyn, comme l'a dit rémy, a été monté par Loïc alias coïte a l'époque ou encore loulou. Puis je pris rapidement la releve (je c'est moi Jérôme le frere de loulou, Alias El G, Le G , mon G, ou encore le point G pour les intimes... ok c'est nul).
Loulou dans une boite d'info, et à ses temps perdu fait du foot de la gratte et monte Okka quand il trouve le temps.
Pour ma part, je suis prof de math, stagiaire pour l'instant ( Oui qui veut un café?). A part wow je joue aussi au foot avec le Loulou, de la gratte et un peu de snow l'hiver.Il est vrai que je suis de moins en moins motivé pour jouer a wow mais qui sait ca va pit etre revenir.
Donc sinon dans le monde réel je connais Guigounette un pote, pédro, rémy, ju pote du frero, fab' la rage pote de rémy.
Et pour mes persos j'ai:
-Loulougolas
-Emlyn
-Bobbynnette
-Okka (jouée par loulou)
-Ptitecocotte (jouée par ma cocotte)
Et puis voilou, sur ce salut, en attendant vos résumés.
G
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:13

Citation :
coïte

... moi je sais pas vraiment ce que c'est mais au moins je sais comment ça s'écrit...
/cry
/cry
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:11

fait ton profil au lieux d'éditer tout les postes. :p
et puis Loïc lui à peut être dit que son surnom était :
Dictionnaire a écrit:
> coi, f.coite
(adjectif)
Qui se tient tranquille, sans parler.
pour ne pas perdre la face.

je te lance pour le descriptif :

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Haribo-logo-01
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:17

emlyn a écrit:
[...] et un peu de snow l'hiver.
avec des angles de -8, 15 dans l'ordre. les initiés comprendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:09

beh oué pour coite c'est pour faire presque comme Loïc c'est l'intéret d'un surnom non?
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:22

oui mais en fait c'est :
dictionnaire a écrit:
> coït
(nom masculin)
Accouplement.

sans 'e'
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!   COUP DE GUEULE !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser