Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vidéo war spé def pve solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyLun 12 Nov - 20:48

Non non, j'ai toute ma raison, je ne me suis pas trompé dans le titre et cette vidéo n'est même pas (trop) chiante:

http://files.filefront.com/Geldegweenwmv/;8998109;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyLun 12 Nov - 21:44

un repop m'aurait bcp fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 2:05

nan mais c pas possible, il a 99% d'esquive, 150000 d'armure et 66000 pv ce mec pour tenir aussi longtemps face à autant de lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 2:07

non pas d'esquive c'est tt au blocage je pense. Si il esquive il ferait pas les degs qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 11:40

Et avec de l'équipement régen vie je crois. Comme quoi on peut faire des trucs rigolo même avec un war spé def ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 14:35

Il a un bijou (figurine du colosse) qui, une fois activé, redonne 120 PV par coup bloqué pendant 20 sec... et son autre bijou, l'Enigme de Dabiri, donne +125 au score de blocage pendant 15 sec. Donc s'il active les deux en même temps, ben il regagne de la vie au taquet

De plus, il doit avoir un stuff basé sur le score de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 15:04

oueh c bien, mais ils st qd même trés nombreux, et le combat ne dure pas 20sec
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo EmptyMar 13 Nov - 16:29

Il a aussi un bouclier qui empoisonne les mobs à chaque blocage, si tu regardes tu verras que les mobs ont tous 5 doses sur la gueule, ce qui donne les 50+ de dommage que l'on voit toute les secondes ou presque. Plus pointe en gangracier qui renvoie 25+ dégats à chaque blocage et que l'on voit régulièrement aussi à l'écran, ça c'est pour le dps régulier sur chaque mob.

Pour le soin, tu verras qu'il attend bien d'être low life pour balancer ses trinkets, ce qui le remet full life en qq secondes et le garde a 100 % jusqu'à la fin des 20s (ce qui est pas mal de temps en fait /à la durée de la vidéo). Ensuite plus ça va et moins y'a de monde, donc moins de dommage à encaisser. Ceci dit il doit pas être stuff de la chouette à coté de son boubou et trinkets Smile

GG à lui pour l'idée d'utiliser ce stuff et tenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo war spé def pve solo Empty
MessageSujet: Re: vidéo war spé def pve solo   vidéo war spé def pve solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo war spé def pve solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser