Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reroll: chamy ou druide ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

Reroll: chamy ou druide ??? Empty
MessageSujet: Reroll: chamy ou druide ???   Reroll: chamy ou druide ??? EmptyVen 21 Sep - 12:20

Salut à tous !
J'ai commencé à reroll H2 sur Eldre thalas et j'ai commencé à up un druide et un chamy, maisje ne sais tjs pas lequel choisir car je ne me rends pas compte de leur potentiel vHL. Et je me refuse à monter les 2 car non seulement c'est long, mais refaire à quelques jours d'intervalle 2 fois les mêmes quetes c'est horrible No
Pourriez vous m'aider de votre grande expérience svp ???!!!!

- J'ai peur de la "repetivité" du chamy: totem; eclair horion...
- Ca me gave un peu de voir mon druide que sous forme animale sans jamais admirer son skin, tandis qu'à l'opposée je trouve les armures de chamy magnifiques.
- Je veux un perso qui roxx en pvp tout en pouvant respe de facon à être assez polyvalent en pve et notament en heal
- Enfin et surtout je veux un game play fun, pas répétitif et qui demande bcp de skill (j'aime la difficulté, vive rogue^^)

Voilà, je suis tout perdu !!! A peine je m'etais décidé pour shamy because marre de la vue zoomé sur un anus d'ours à corne, hop je tombe sur le template de casiopea qui a l'air mortel...
Aidez moi !!!!!!...
... et MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Reroll: chamy ou druide ??? Empty
MessageSujet: Re: Reroll: chamy ou druide ???   Reroll: chamy ou druide ??? EmptyLun 24 Sep - 13:05

J'ai pas de chamy haut level, donc je peux pas comparer...

Par contre druide, ben dans le genre polyvalent et gameplay fun, c'est énorme. D'un click sur itemrack, tu passes du tank, au dps, au heal (sisi, meme avec mon template full féral, j'ai tenu un groupe en seul heal au laby). Tu peux adopter la lootwhore attitude aussi, tu rend sur tout le cuir et tissu qui passe, c'est cool :p.

J'avoue que les premiers level de druide sont pas forcément très fun (tout le temps en ours) mais après ça s'améliore bien avec la forme de chat, et en pvp faut du skill pour gérer j'ai l'impression, plus chaud que chamy spé "j'me heal avec 5 ally sur la gueule et même pas je meurs". Ceci dit j'ai rarement fait de pvp avec casio, et j'ai passé plus de temps à attendre le rez qu'autre chose. Par contre Iano et Lliaenee se démerdent très bien, faudrait leur demander...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mullenkamp




Nombre de messages : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/03/2007

Reroll: chamy ou druide ??? Empty
MessageSujet: Re: Reroll: chamy ou druide ???   Reroll: chamy ou druide ??? EmptyLun 24 Sep - 19:12

"Je veux un perso qui roxx en pvp"

une seule solution, la demonisation !!!! (dixit la CGT pour faire référence à ton avatar).

Plus sérieusement, il y a peu de temps que je monte mon demo, et moi qui ai toujours été une quiche en pvp (et je pèse mes mots...) j'ai reussi à retourner des ennemis qui avaient l'initiative et qui m'attaquaient alors que j'avais deja des monstres sur le dos. Meme quand l'ennemi en question avait 4 à 5 niveaux de plus que moi (en rouge). La technique est extrêment simple: un template affliction 43/7/11 et 3 mots à garder en tête: fear - dot - drain. Diablement efficace. Bon bien sur, ce n'est ni chaman ni druide, mais comme on dit: demo affli, l'essayer c'est l'adopter Wink

En plus si tu joues coté horde, un bon gros orc, pour avoir le burst aux sorts et les degats du familier augmentés en traits raciaux, et de grosses epaulettes pour rouler des mecaniques en ville ... hmmmm ... lovely
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Reroll: chamy ou druide ??? Empty
MessageSujet: Re: Reroll: chamy ou druide ???   Reroll: chamy ou druide ??? EmptyMar 25 Sep - 10:11

Ben vi mais le pb du démo, c'est que ça ne répond pas à la clause :

"-Enfin et surtout je veux un game play fun, pas répétitif et qui demande bcp de skill (j'aime la difficulté, vive rogue^^)"

pour moi la classe intéressante et pas trop répétitive à jouer en pvp sera plutot druide.

parce que dans le genre répétitif, fear dot dot dot, fear dot dot dot, fear dot dot dot...

/me s'enfuit avant que Loulou ne le dot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll: chamy ou druide ??? Empty
MessageSujet: Re: Reroll: chamy ou druide ???   Reroll: chamy ou druide ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll: chamy ou druide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser