Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'altière fée morale est une loutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogona

pogona


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : confidentiel
Date d'inscription : 21/06/2007

L'altière fée morale est une loutre Empty
MessageSujet: L'altière fée morale est une loutre   L'altière fée morale est une loutre EmptyVen 14 Sep - 15:51

Le joueur le plus inutile de la guilde est de retour !

Je propose un petit post en cette radieuse rentrée afin de savoir ce qui est prévu pour ces prochaines semaines dans wow.
Et oui, 1 mois de vacances et je suis encore plus à la ramasse.

1°)
Il parait que vous avez down pas mal de boss à Kara, GG à vous !
Quel est THE soir de la semaine dédié aux instances ? Y a t'il de nouveaux défis de prévu ?
Promis dès que je joues un peu je up mes métiers pour fournir la guilde pour le pve.

2°)
Je cherche une team 3vs3 et une 5vs5
J'ai les PO pour la licence.

3°)
Je suis sûr que bcp d'entre vous ont un reroll H2 qui traine sur un serveur, quelque part far far away from Khael Thas.
Que diriez vous que nous fassions tous migrer nos différents rerolls H2 sur un même et unique serveur afin de créer une nouvelle mini-guilde ?
J'adore jouer H2 (la honte je sais), les quetes sont géniales, l'histoire de chaque race et l'univers associé sont géniaux, et bcp bcp bcp moins de kevins agressifs en BG(toutes facons eux jouent elf de sang).
Mais c'est dommage de jouer seul, de ne pouvoir partager ses moments de joie ( "kulé de pallyouf, ce que je lui ai mis" ) avec des "têtes" connues.

Si ca vous tente Soulseek, notre regrettée druidette, joue une vache sur Eldre Thalas.J'y ai moi même quelques persos dont un petit mago lvl 30 qui peut filer quelques PO pour ceux qui needent.

C'est bon, j'ai fais le poste le plus long de la journée.

Lytik,
L'elf qui flood plus qu'il ne joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-salaud.com
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

L'altière fée morale est une loutre Empty
MessageSujet: Re: L'altière fée morale est une loutre   L'altière fée morale est une loutre EmptyLun 17 Sep - 10:59

Cool un ami floodeur! Smile

alors :

1) Il n'y a pas de soirs en particulier, mais c'est souvent le mercredi soir ou jeudi soir qu'on fait le raid Kara de la semaine, ou l'on down les premiers boss (9 d'un coup la semaine dernières ^^). Les défis du moments sont bien évidemment de tenter de finir Kara avant l'arrivée d'une prochaine instance à 10 parait-il.

2) Pour l'équipe 5v5, J'en ai une qui traine, mais avec une cote merdique, avec Yasmilia. Ceci dit, pas mal de GdP commencent à se rendre compte que 10 arênes par semaine, c'est pas énorme et ça peut rapporter très gros, donc y'a surement moyen de motiver qq collègues et monter 1, voir 2 ou 3 team (avec les rerolls toussa toussa) 5v5, ce qui permettra a tout le monde de faire qq points par semaine, et obtenir de sacré bonne récompense à la clé.

3) J'ai un Tauren chamy sur Eldre thalas il me semble, level 20 je crois, faudrait que j'aille le dépoussiérer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mullenkamp




Nombre de messages : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/03/2007

L'altière fée morale est une loutre Empty
MessageSujet: Re: L'altière fée morale est une loutre   L'altière fée morale est une loutre EmptyLun 17 Sep - 11:24

Coucou c'est l'elfe lubrique,

alors pour les arènes je confirme: 10 matchs par semaine, ça fait environ 20-30 minutes si on choisit un moment de la soirée où la file est réduite (environ 1 minute). Au final, ça permet de s'equiper très correctement et avec un investissement en temps très faible par rapport aux raids pve. C'est juste que c'est rentable sur le long terme.

Pour les personnages hordeux, j'ai établit mon camp de base sur Garona, où j'ai un pretre, un demo, un guerrier et un paladin. J'aime bien jouer un peu ces personnages de temps en temps pour varier les plaisirs.

Alors à bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'altière fée morale est une loutre Empty
MessageSujet: Re: L'altière fée morale est une loutre   L'altière fée morale est une loutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'altière fée morale est une loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser