Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tactique dédain-du-néant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 11:07

Merci pour la strat, ça va être un combat fun ce soir, faudra juste bien expliquer la "tournante" entre nous pour les buffs, et Loulou pourra se faire plèze avec ses dégats triplés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 12:59

C'est clair que c'est tactique oO

Et je ne comprends pas comment ça peut marcher leur histoire avec la fatigue du néant: si on est dans l'incapacité d'intercepter un rayon pendant 90 sec après avoir quitté le rayon, et qu'on ne peut pas rester plus de 30 sec dans le rayon, ben on ne peut pas faire des tournantes à 3, puisque qu'on doit reprendre le rayon toute les 60 sec (les deux tours de 30 sec de nos "compagnons de rayon").

Edit: ah ça y est, j'ai compris: toute les minutes, y'a une phase de souffle de 30 sec. Et en plus, il faut que le MT1 soit dispo après la 2e phase de souffle, donc il ne peut même pas être utilisé arpès 90 sec.

C'est super tendu ce truc, faut vraiment que tout le monde soit au taquet. Et puis on a que 9 minutes: après, on est tous mort il parrait...
Les premiers qui ont tué ce boss ont du s'arracher les cheveux lors des premiers trys...
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 14:25

les 1er devait etre une guilde de mj je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 14:50

je pense plutot que les premiers etait "nihilum" ceux qui sont en interview sur le site de blizz.
Apparemment c'est la guilde qui a fait tout les first down mondiaux depuis c'thun ^pas mal quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 15:16

yep, salopiots de Suédois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant EmptyMar 28 Aoû - 15:38

Ben oui faut être au taquet, mais comme pour les derniers down de boss que j'ai vu et que maintenant on passe les yeux fermés... Te souviens-tu des wipes en chaîne sur Moroes par exemple ? ^^

Nan franchement il descendait bien (80% il me semble sur un try complètement à l'arrache sans pretre) donc niveau dps ça devrait aller, et faudra juste comprendre le systeme de partage du buff entre les dps, healer, et tank.
Je pense vraiment que ce sera fun, meme si on wipe pas mal avant de le down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique dédain-du-néant Empty
MessageSujet: Re: tactique dédain-du-néant   tactique dédain-du-néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique dédain-du-néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser