Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis Paladins, levez-vous!

Aller en bas 
+2
emlyn
Eolindra
6 participants
AuteurMessage
Eolindra




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2006

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyDim 26 Aoû - 11:39

Ah merde je suis seul c vrai No
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyDim 26 Aoû - 14:00

Beh ballance ton template qd meme on pourra voir vite fait, squ'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyJeu 28 Fév - 13:26

J'attend toujours de voir les différents templates palouf heal, vindictes, et tank (j'était impressioné par le tanking de poupounette hier dans les instances du marécages, bon d'accord on avait 5 level de plus que nécessaire, mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyJeu 28 Fév - 15:03

stop vous allez réveiller la kikoopétasse qui sommeille en grocha (et qui m'a permis de voir kael thas alors je l'aime bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyJeu 28 Fév - 15:08

bé elle doit être bien réveillée la kikoopétasse, parce qu'on voit jamais Grocha IG...
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyDim 2 Mar - 20:27

ouaiiii, ben j'ai desinstall wow parceque caylemal qui m'empeche de devenir le meilleur graphiste de tout les temps (et qui accessoirement m'empeche de faire la vaisselle)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyLun 3 Mar - 12:11

ha ben forcémment...
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyMar 4 Mar - 15:31

grocha a écrit:
ouaiiii, ben j'ai desinstall wow parceque caylemal qui m'empeche de devenir le meilleur graphiste de tout les temps (et qui accessoirement m'empeche de faire la vaisselle)

Spa vrai il a arrêté parce qu'il en avait marre de chain suicider son drood nommé Grocha, quand ce connard de Grocha (mon ex chat) le faisait chier à la maison (on se venge comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyMar 4 Mar - 15:45

sinon des templates de palouf ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyMar 4 Mar - 16:41

ouai ouai, ca existe, tu veut koâ?

Genre un template heal:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013053105150025130000300000000000000000000000000000000

Pour la branche sacré y'a pas 36 facons de mettre ses points, mais perso impo des mains amélio et aura à 40M sont pour moi des incontournables, quoiqu'en disent les mauvaises langes.
Pour la partie prot, on peut tres bien mettre 5 points en redoute, mais avec 2/5 T5, l'aura de devotion est plus opti. De toute façon, ici le but est d'aller chercher bénédiction des rois et aura de concentration amélio, apres on fait un peu ce qu'on veut, mais la comme j'ai mis mets points ca permet de pas se taper la honte en arene avec béné de prot amélio et fureur vertueuse.

En fait c'est le template que j'utilisais, avec aussi une variante a 5 points en vindicte pour a béné de puissance amélio, ce qui fait toujours plaisir au cac/hunts. Apres c'est a s'arranger entre palouf a savoir qui prend quoi.


Ensuite un ptit template protec? Ben voila:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000005105033500021005215510520500030200000000000

C'est pas celui que j'utilise, puisque chez vous (les allianceux), vous disposez du tres bon sceau de vengeance, donc vous pouvez vous passer de piété amélio.
Dans la branche protec on remarquera avec effroix que j'ai passé rétribution et que je lui ai préféré la spé 1H à la place. C'est un choix délibéré, rétrib etant bien pour l'aoe grinding, spé 1H etant plus opti pour generer de l'aggro sur les boss.
Sinon pour l'aura de vindicte amélio, on peut tout a fait mettre les 2 points en precision, sachant que les miss sont pas frequents, ni trop handicapant pour garder une aggro saine.


Et pour finir, le template kikoo-useless v1dikte
(nan je deconne, j'aimerais voir plus souvent des vindictes en raid, le pb c'est que ses derniers je jugent pas sagesse donc ils se releguent eux meme au rang kikoo-useless, parceque olol croisé amelio+3% crit ca roxx + mdrlol):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050300000000000000000000520535100033125331051

Donc j'ai pas pris exprés croisé amélio au cas ou, pris par les evenements, le paladin serait tenté de juger croisé.
Sinon ben pour la branche vindicte on prend quasi tout a part oeil pour oeil (qui est tres bien, mais en pvp), truc de la justice (osef de courrir plus vite) et dessein divin (osef de die, on est des fous)
Apres, passage obligatoire par precision dans la branche protec.
Et Force de ouf+10% dans la branche sacré.
Ce qui nous donne un Paladin spé tapefortmaisbien.
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! EmptyMar 11 Mar - 14:39

celui là, j'ose vraiment pas le flooder...
...quoique
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Paladins, levez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins, levez-vous!   Amis Paladins, levez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Paladins, levez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis druides...
» amis informaticiens bordelais.
» Ou allez vous?
» Pour vous stuffer, quelques liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Templates :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser