| Flood Powaaaaa!!! | |
|
+16pogona Guigounette ivorwenn Eolindra Gilberiot loulou Mullenkamp Ipeca Lihann Elije lotte Soulseek Kopaing emlyn Elmiraael Jarg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grocha
Nombre de messages : 841 Age : 42 Localisation : Coignu-les-eaux Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 11:14 | |
| haaaaaan, la pizza c'est pas faites toute seul!!!! j'avo nin tout compris alors, racontes nous tout | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:24 | |
| nan c'est la fille du voisin qui m'en a commandé une en fait....
sont trop naze les mecs a paris. je vais me faire bonne soeur...
Ou alors je me fais livrer un provincial/ étranger à domicile^^(location longue durée ça va être hard) | |
|
| |
grocha
Nombre de messages : 841 Age : 42 Localisation : Coignu-les-eaux Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:30 | |
| a ouai, chope toi un italien pizzaiolo tant qu'a faire (nan parcequ'un musicien allemand, c'est pas ca qui va te nourrir) | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:40 | |
| il est ingénieur mécanicien mon musicien allemand !!!!! | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:42 | |
| ah, au temps pour moi
(n'empeche, ca se mange pas non plus les ecrous et les boulons...) | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:44 | |
| ça dépend, si tu t'appelles Bender et ... quoi c'est pas crédible mon exemple ? | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:45 | |
| t'facon bender il mange de la biere :p (ah au moins avec un allemand c'est compatible) | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:52 | |
| Nan mais l'autre, il m'imagine déjà en robe de mariée dessinée par sa chérie avec un allemand au bras. On papote c'est tout, je lui réapprend le français (et un jour il va se bouger le cul pour me faire réviser mon allemand stoo).
et puis les italien spa mon genre | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:54 | |
| ah mais trop si, un mega italien sur un vespa avec un torse velu et qui parle avec les mains!!
(/dream) (/jesuispashomoettoutefaconjevousmerde) | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:54 | |
| marmotte, chocolat, papier d'alu (tm) bis | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 14:59 | |
| kartoffel, zalad, spätzles | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 16:30 | |
| c'quoi c't'histoire de musicien allemand ??? 'Tention hein, je surveille... namého... | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 16:48 | |
| mais comment? BRENDA NE PAS PAS TOUT DIT!!!
Trop dur pour J.R!
(nan serieux go faire un sitcom de ta vie ipeca, ca fera un carton aupres des geekettes et on aura enfin autre chose que plus belle la vie kipu) | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 17:01 | |
| c'koua plus belle la vie kipu ? | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 17:04 | |
| ben tu sais la serie qui se passe au bar du mistral, a marseille??
attend, je te met un resumé de l'episode precedent:
Episode du Lundi 5 mai
Maxime tente une fois de plus de questionner Agathe sur son père, mais elle confirme qu’elle n’en a aucun souvenir. Léo apprend à Véra l’installation de Sunny au Sélect, qui semble avoir été rouée de coups par son proxénète. Il a également lancé une recherche sur Liliane, qu’il croit en lien avec le protecteur de Sunny. Maxime demande conseil à Ninon pour l’aider dans la recherche de son père, arrêté il y a 15 ans à Montpellier. Estelle et Rudy arrivent à convaincre Sunny d’aller au cabinet médical pour calmer son état de manque. Thibaud lui propose son aide pour décrocher. Touchée par son attention, Sunny accepte. Vincent conclue une affaire juteuse pour Phénicie avec M. Colin, qui le remercie d’avoir passer un si bon moment dans ce centre de massages un peu particulier... Céline s’étonne de cette nouvelle collaboration. Léo rassure Mirta sur la présence de Sunny au Sélect quand Estelle arrive pour lui remettre ce qu’elle a trouvé dans le sac de Sunny.
Ninon arrive chez Agnès et se retrouve face à Benoît, qui lui présente sa fille, Sybille. Pressés, Benoît et Agnès n’ont pas le temps d’accompagner Sybille. Ninon se propose de l’aider pour ses inscriptions. Sybille confie à Ninon l’ambiance tendue qui règne chez elle. Elles aperçoivent Nathan aux prises avec un autre garçon. Sybille reconnait Raphaël, son frère. Au diner, Raphaël se plaint de cette nouvelle vie, alors que Sybille souhaite sincèrement s’intégrer.
Franck est de retour de Paris 24 heures plus tôt que prévu. Il est content à l’idée de profiter de Noé, mais Blanche a prévu son adaptation à la crèche. A son retour, Blanche annonce que Noé a été chassé de la crèche à cause des nombreux appels angoissés de Franck. Blanche, ravie de l’effet de sa blague, lui demande d’arrêter de harceler la crèche… | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 17:20 | |
| heuuu, joker, et tu suis en plus ???? | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 18:40 | |
| il regarde pas la télé le cousin chatounou. comme moi... mais moi j te vois assez pour tout savoir sur la télé.
et puis maxou tu sais toujours tout sur mes aventures ^^ je te raconterais mon histoire d'allemand jargou mais y a pas de quoi s'enflammer. | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 20:06 | |
| mais loooooool
je croyais que t'avais tout inventé avec ton imagination débordante de drogué halluciné, mais en fait c'est qu'un copié collé de vrai truc qui passe vraiment pour de vrai à la télé en vrai!!!
/me est vraiment trop content de pas avoir la télé... | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Lun 5 Mai - 21:15 | |
| comme quoi la réalité est bien pire ^^ | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 6 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 8 Mai - 13:45 | |
| Pas trop dur la gueule de bois Grocha ? :p | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 9 Mai - 8:14 | |
| si ^^ mais bon, une petite journée ensoleillé en hollande avec sa cherie y'a rien de mieux pour recuperer | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Sam 10 Mai - 13:38 | |
| Moi ça va être une journée ensoleillée dans le Sud /me va acheter du pinard dans les vignobles du languedoc... :p | |
|
| |
grocha
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Sam 10 Mai - 14:11 | |
| rhooooo^^ ben je crois je vais t'accompagner avec un petit pastaga et des cahuetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaaaa!!! | |
|