| Flood Powaaaaa!!! | |
|
+16pogona Guigounette ivorwenn Eolindra Gilberiot loulou Mullenkamp Ipeca Lihann Elije lotte Soulseek Kopaing emlyn Elmiraael Jarg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 29 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mar 29 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ipeca
Nombre de messages : 1301 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 30 Jan - 15:12 | |
| mais réveillez vous et floodez, le mercredi à dodo c'est pour les enfants (donc guigounette est dispensé ^^) | |
|
| |
Lihann Admin
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 30 Jan - 22:34 | |
| 50 ans apres la bataille... 1281 pts au geek test tout de meme mais je me tape des points pour la connaissance des divers langages informatiques suis sur... Reasonable Geeks | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 30 Jan - 23:28 | |
| bon personne pour me battre alors ? | |
|
| |
Elije
Nombre de messages : 530 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Jarg
Nombre de messages : 1920 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 13:34 | |
| Incroyable mais vrai ! Et sur le postaflood en plus !!!! /bow | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 15:01 | |
| il tente de upper son geek score ^^ | |
|
| |
ivorwenn
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : bordeaux 33300 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 15:19 | |
| yeah 435, je suis encore bon pour la vrai vie, bande de pauvre geek | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 17:16 | |
| même pas que je suis un vrai geek moi d'abord, j'ai fait que 800 et qq il me semble... | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 18:06 | |
| moi je suis casu et j'ai 1853 | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| Marmotte, chocolat, papier alu... | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 1:40 | |
| je te jure que c'est mon score. c'est la faute à Star Trek | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 12:28 | |
| Je ne met pas en doute ton score, bien au contraire, je remet en cause ta casualité... | |
|
| |
Ipeca
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 12:32 | |
| genre c'est monsieur 5000 rerolls qui me fait la leçon ??? ca fait 3 jours que je me co juste pour mes boites au lettres ^^ j'ai pas joué (enfin hier j'ai tué 16 mobs pour une quête stoo) hihi | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 15:47 | |
| 3 rerolls, n'exagérons rien (enfin bon un peu plus, mais seulement 3 70). Et seulement 800 et quelques au geekometer... Namého | |
|
| |
Gilberiot
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 16:36 | |
| Bon, moi j'ai fais 850 au geek test, ça va, je suis pas condamné | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Ven 1 Fév - 16:56 | |
| ouaiiiiiis !!! Un nouveau copaing dans la zone des 800/900 au geek test | |
|
| |
pogona
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : confidentiel Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 13:38 | |
| héhé geek score 280^^ C'est con qu'ils ne demandent pas le nombre d'heures de jeu online par jour, ca m'aurait remonté !!
Faut dire, ne pas avoir la télé, être une quiche en informatique, ne pas lire de SF et ne pas aimer la BD/comic... ca fait vite baisser le truc !!
C'est bon je me sens un peu rassuré après ce test, je ne suis pas encore un no life malgré mon quota de wow quotidien.
Parce que je vous vois flood tous, là , sur ce post qu'est ici.
Et je vous trouve .... bah.... pas au taqué :/
Je m'explique: C'est facile de flood en quantitatif, vous voyez, du genre, poster une réponse d'un mot ou 2 , très régulierement. Je peux le faire aussi regardez: | |
|
| |
pogona
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : confidentiel Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
pogona
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 13:39 | |
| sont les quatres premières lettres de l'alphabet | |
|
| |
pogona
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 14:17 | |
| ah là je suis venere, j'avais flood 40 min et ca m'a marqué: "le delais a expiré pour cette page" Moral, tout effacé, 2 pages de texte les amis !!! Je viens donc de mettre le doigt sur l'impossibilité d'un flood continu de plus de quelques minutes. Le système est contre moi et ma théorie du flood quantitatif. Vous ne saurez donc rien de mes parents, de mon stagiaire et de francoise dolto, et surtout, vous ne connaitrez pas mon itinéraire automobile en détail pour me rendre de chez moi au boulot.
Vous avez raté tout ca de la faute du fournisseur net, du serveur ou de je ne sais quel combine anti flood.
Loin de faire de moi une victime, ou un terroriste, je vais reprendre, enfin plutot tenter de reprendre, mon trvail méticuleur d'orfevre du petit clavier.
Mais on ne m'aura pas 2 fois, je vais clic droit "copier" régulierement !! malin le mec !! comme un singe! alors là je vous dis "ola !" Parceq un singe en fait c'est con. Je suis bien content de ne jamais en avoir en consultation.
(hop clic droit, copier. héhé, tu ne m'auras pas. chiant le bouton de cette souris (une "kesington" optique fabriquée en chine, je ne sais pas ce que ca vaut), j'ai cru que je ne pourrai pas copier. j'allais me desespérer et penser au suicide par injection intra veineuse de tarte à la myrtille (ca tue net) et puis finalement, en m'ostinant ca a payé)
Vous voyez, c'est ca aussi la classe du flood powa, une parenthése de 5 lignes avec une autre parzenthse dedans.
Mais je m'égare et je m'ecarte (coquin) de mon propos initial: la superiorité du flood QUALITATIF qualittf Mince trompé, q u a l i t a t i f * L'art de remplir une pleine page d'un seul post, la classe supreme du floodeur Alors certes, le flood qualitatif, c'est une peu long et chiant (comme baiser avec J.Vernes, et oui 80 jours tout de même). Mais en terme d'accomplissement mégalo, ca tappe. "ca tappe". J'emploi cette expression mais ca veut dire quedal, c'est debile, d'ou vient cette expression ? Veut elle dire que ca frappe l'esprit ? que ca marque ? ou que ca tappe à l'oeil. Cherchons sur wikipédi. Et puis non, OSEF, j'ai d'autre choses plus interessantes à vous raconter.
Merde midi, faut que j'y aille. Alors, checkons: mes lacets: ok mon manteau: ok les clefs de bagnole: ok (ca me fait penser à un film de baffi, je l'ai pas vu, parait que c'est original ? vous l'avez vu ce film ? tres irregulier baffi, du tres bien comme du tres mauvais) appétit: ok C'est le critere discriminant. c'zest celui qui dit "mon grand, c'est l'heure d'y aller" Alors là, ceux d'entre vous qui ont la chance de me connaitre diront "il exagere, il est pas si grand" Mesurons, redoutable et implaccable recours de la science exacte, objective, sur l'imaginaire et le fantasmatique humain: un metre soixante dix neuf (c'est ca aussi flooder en qualitatif, c'est ecrire les nombres en lettre). Alors certes, cette taille n'est pas extraordinaire. Mais place à l'histoire !! Il semble que l'humain, l'espece hein, grandisse régulierement depuis des siecles.En effet, l'étude des squelettes montre que nous étions (enfin ni vous ni nmoi, nous, les humains quoi) plus petits. Moi perso les squelettes ca ne me fait pas peur. Bah oui qd meme, je suis un grand garcon !! Mince je repare sur ma taille. Je fais une fixette ou quoi ? je devrais consulter un psy | |
|
| |
pogona
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 14:18 | |
| mouais, peu mieux fr, d'ailleurs j'avais fait mieux, con d'ordi | |
|
| |
Jarg
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 16:06 | |
| /bow
Respect total pour ce magnifique élan de flood qualitatif, quel dommage que je n'ose pas rester plus de quelques secondes sur le forum depuis le boulot, sinon je me serai fait une joie certaine, si ce n'est une certaine joie, de m'essayer moi aussi à cette branche fort intéressante du flood. Hélas, trois fois hélas, je me contenterai de mon modeste flood quantitatif pour l'instant, tout en m'inclinant bien bas devant cette belle démonstration.
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Edit : Tu lis du Dolto ???? oO | |
|
| |
grocha
Nombre de messages : 841 Age : 42 Localisation : Coignu-les-eaux Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! Mer 6 Fév - 17:33 | |
| hourra! 2 semaines apres mon inscription (ou 1 mois je sais plus) j'ai enfin compris comment cliquer sur "se connecter" pour pouvoir poster Pour reprendre le fil de la conversation, je crois pas qu'il existe un flood qu'on puisse qualifier de "qualitatif", puisque par essence, le flood est inutile (et par la meme indispensable) et non-constructif. En fait je pense plutot qu'on devrait appeler ta théorie: le flood quantitatif par contre (hop un pomme-c pour pas me faire arnaquer), je viens de penser à ca, mais que faire des flooders qui s'amusent a balancer des copier/coller d'articles wikipédia dans leur entiretée. Meme si ca a generalement peu de rapport avec la conversation en cours, l'article wikipedia viens malgres tout apporter une note de constructivisme au thread (et mm si c'est tout a fait hors contexte (hop, re pomme-c), wikipedia reste la seule source de savoir relative sur internet). tiens, je voulait faire mon malin mais ca me pose une colle pour le coup :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaaaa!!! | |
|