Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????

Aller en bas 
+2
Elije
lotte
6 participants
AuteurMessage
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 18 Jan - 12:43

Intro :

Dans la cité de Shattrath, 2 factions se livrent à une perpétuelle lutte d'influence : Les Clairvoyants et l'Aldor....
Clairvoyant : Lotte, Elije, Lliaenee
Aldor: Ruuth, Ephidia,Jarg, Aldor


Histoire des Clairvoyants :

Ce sont des elfes de sang, envoyé à la base par Llallié d'Illidan, Kael'Thas, pour détruire la cité. Mais leur Leader, suite à une vision, s'est rallié à Shattrath, seul possibilité, selon la dite vision, de sauver son peuple.

Histoire de l'Aldor :

ancien ordre de prêtre Draeni aidant les Naarus Sha'tar (dirigeants de Shattrath) contre Illidan.

Enjeu:

Nous aurons à choisir, via une quète, entre ces 2 factions. Apparemment, il serait possible d'inverser la tendance si on s'est trompé dans son choix... (pas plus de renseignement là dessus).
Attention car une fois que vous avez bien monté dans une réput, vous serez pris pour cible et tué à vu dans l'autre camp...

Augmentation de la réput :

Suivant le faction, il faut rammener des objets : soit des objets que l'on peut trouver sur n'importe quel elf de sang d'Illidan (pour la faction des Clairvoyants) ou sur des démons (l'Aldor).
La question, pour le moment sans réponse, est de savoir si on peut obtenir les objets des deux factions ou si on est limité aux objets de la faction choisi....

Les récompenses :
On trouve des objets, des enchantements et des plans de crafting.
les objets : http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=2
les enchantements : http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=4
le crafting : http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=3

Source des infos : http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=1

Note perso : je prendrai sans doute la faction Aldor pour Ephidia (fufu) et Clairvoyant pour Lotte (prètre) enfin, à réfléchir encore je pense ^^

Lotte


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 18 Jan - 14:05

Bon ben moi je n'ai pas trop le choix en tant qu'Alchi je vais prendre la réput Clairvoyants.
Ce serait pratique de faire un post résumé des choix de chq en haut du post.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 18 Jan - 14:08

ok je m'occupe de ça, je regarde dans un autre post car Ju et Jarg on déjà choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 18 Jan - 16:29

Finalement j'ai été faire un tour, et c'est plus intéressant Aldor pour Jarg, je n'ai pas encore décidé pour Yasmi et Haathor, mais de toute façon je ne vais pas beaucoup les jouer avant que jarg soit 70.

Voili voilo!

Jarg, level 62...
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 18 Jan - 16:30

ok, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 1 Fév - 20:15

Barba Aldor!!
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyVen 2 Fév - 10:58

Elije toujours Clairvoyant (sauf que je me suis trompé au moment du choix)
pour info :
il existe une quete pour changer petit a petit de faction. il faut se rendre dans la ville basse pour prendre la quete.
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyLun 26 Fév - 15:37

Auriez un endroit à me conseiller pour dropper des marques de sargeras et des armes gangrénées pour ma répu Aldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyLun 26 Fév - 17:19

Vallé d'ombrelune au nord ouest de la map, sinon partout sur les démons dans raz-du-néant, au nord de la map a l'ouest du bled consortium par exemple. Et aussi dans toutes les instances où il y a des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 13:33

Pour prêtre réput Aldor c'est pas mal non Barba ?
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 13:39

ue surtout si t couturier
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 13:49

ben je suis dépeceur/mineur pour l'instant, je verrai quel métier choisir à la place de dépeceur une fois 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 14:33

Ben je serais toi je prendrais couturier, rien que pour le set spé lunaire-machin (en plus apres tu pourra te faire des sacs 20), et etant aldor tu pourra egalement te craft les fils de jambieres heal.

Sinon y'a joiller qu'est pas mal, meme si chiant a monter, pour les gemmes lqr. Tu peut te faire pas mal de thunes avec la joillerie, mais ca demande d'avoir quelques patrons de gemmes (oui oui, les trucs hors de prix à l'ah...), donc un sacré investissment de péo

Et pour finir, enchanteur, ptet le plus chiant à monter, pour les enchants d'anneaux et mass dez en instance.


Dernière édition par ydr_blind@hotmail.com le Mer 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 16:05

Yep barba est Aldor!!! Wouuuuuha
Mais tu comptes le passer en soin ton prêtre? parce que si t'es heal, cherche pas c'est couturier qu'il te faut, le set en étoffe lunaire est mieux que ce que tu trouveras à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 20:44

Oki doki, couturier ce sera, car oui je vais le spé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMer 20 Fév - 23:07

j'etais Clair avec Elije.
ça m'a permis d'avoir une super dague.
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 21 Fév - 12:52

humm certes, mais je ne pense pas monter jusque exalté avant très très longtemps (y'a que Jarg qui est exalté, tout mes autres 70 sont honoré ou révéré). Et dans les récompenses en dessous je pense qu'Aldor c'est plus sympa, surtout si je fais couturier.

Aldor ce sera donc, et couturier Smile
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 21 Fév - 12:59

nan mais il plaisante, la dague exalté c'est pour le cac ^^
(le pendant aldor c'est une épée)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyJeu 21 Fév - 13:53

/owned en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigounette




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMar 26 Fév - 4:53

Et hop Guigounette 9 - Jarg 5
re owned en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMar 26 Fév - 11:36

nan mais c pas fini oui?

nan parceque si c'est un concour, vous allez voir que je sais etre tres con moi aussi quand je veut!
me suffit juste d'arreter de prendre mes medicaments stabilisateurs de flood et vous verrez tetsuo en action comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMar 26 Fév - 12:11

Aramis Honoré Aldor Smile

(revenons en au sujet, stop flood please... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
grocha

grocha


Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Coignu-les-eaux
Date d'inscription : 18/01/2008

[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? EmptyMar 26 Fév - 12:37

gg Jarg!


(oui tu as raison, recentrons le debat s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty
MessageSujet: Re: [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????   [BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BC : réput] Clairvoyant ou Aldor ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Aide :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser