Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des couples pour la team pve vhl

Aller en bas 
+2
Jarg
Lihann
6 participants
AuteurMessage
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 12:40

Ce post va servir à répertorier les duos qui veulent s'inscrire à la team pve.

Eilije - Lihann
Elmiraael - Jargdhur


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 13:03

Bon ben le jarg est à la recherche d'un duo... j'en discuterai avec Jesselee éventuellement si je peux le remplacer 1 soir par semaine avec Yasmi.
Sinon je voulais demander, pour les duos c'est pas forcé que ce soit la même classe non ?
Parce que sinon ça va être dur de trouver le bon duo...

Le jarg à la recherche de l'âme soeur... (loulou ? :p)

PS : Je trouve que tu as eu une bonne idée ju, pourtant je persiste à penser qu'il serait plus simple de se réserver 5 places au lieu de faire des couples... e.g: pourras tu gérer les 3 soirs de la semaine prochaine ?... Enfin bon vala koua, j'ai le cerveau en vrac parce que j'suis malade et ça me parait bien compliqué tout ça. Mais on verra bien comment ça se goupille de toute façon. Et puis les gardiens sont trop potos pour qu'on aient à s'en faire de toute façon Smile
/love mes ch'tit coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 13:10

ben peut etre pas la meme classe mais au moins le meme role (dps/tank/healer).

Apres pour hunt tu as pedro, pour rogue elti, pour demo loulou...ca dois pouvoir se trouver quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 13:13

Certes ju, mais ça m'étonnerai que pedro veuille le faire avec Elmi, il voudra plutot barba, à mon avis Elti viendra avec elti et non pas Eltiburon (à la rigueur lui il fait duo avec Barba), loulou viendra surement avec Emlyn, et moi j'ai pas de reroll tank... enfin pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmiraael




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 09/01/2006

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 13:29

Ah si si je veux bien le faire avec Elmi pas de probleme, juste que pour l'instant mon nouvel emloie du temps c'est de finir tous les soirs à 22h15, j'espère en savoir plus aujourd'ui pour les horaires, pitete que je fais une semaine sur deux de matins et une autre de soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 15:57

Allez les gens, on se motive, y'a jarg et em qui cherchent des binomes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 17:07

Heu beh au pire jarg on peut mettre Loulou avec haator donc voila a méditer,sinon essaie de trouver un solution avec Elmi aussi il a l'air plus motiver que moi

Emlyn wawa spé garde contre (je sais ca remonte a longtemps maintenant mais bon pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyLun 30 Oct - 19:47

Ben haathor pourquoi pas avec loulou, mais elle est quand même vachement moins bien stuffée que yasmi ou Jarg, ce qui n'est pas top pour du VHL. On en discute ce soir IG

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyMar 31 Oct - 12:05

bon alors premièrement GG le down de RR. Trop facile en fait ce boss Smile
Ensuite autre couple GDP si la solution est mise ne place Jarg/Elmi.

/kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyMar 31 Oct - 22:04

en ce qui concerne les druides, pour moi, l'inconnu est, est ce que crazzya veut faire parti de la team.
je crois avoir compri que ilthama ne peut se connecter en semaine que pendant les vacances. donc ce que je propose, c de partager le poste de druide avec iano, et de laisser ma place à ilthama pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
ivorwenn

ivorwenn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : bordeaux 33300
Date d'inscription : 25/05/2006

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyDim 4 Mai - 8:48

tous mes voeux de bonheur au dernier couple en date, formé pour farmer une vie entière.
félicitations à gilberto et à alix, devenue madame gilberto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl EmptyDim 4 Mai - 11:19

GG IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des couples pour la team pve vhl Empty
MessageSujet: Re: Liste des couples pour la team pve vhl   Liste des couples pour la team pve vhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des couples pour la team pve vhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des reroll
» Team Very Hight Level End Game Roxxor Kikitoudur (sondage)
» Team Very Hight Level End Game Roxxor Kikitoudur Qui Poutre
» Migration de serveurs pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Gardiens de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser