Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyVen 3 Fév - 22:28

Yop,
vu qu'il est de plus en plus difficile de faire les MCs tous ensembles avec les BL, j'ai utilise mon unique nerone tout l'apres midi pour trouver une solution mais rien n'est venu.

Donc voila ce poste a pour but d'essayer de confronter toutes nos idees pour pourvoir faire des MCs ou des instances hauts levels plus librement. On a toujours 3 places chez les bls mais si on veut etre plus rien ne nous garentie que l'on puisse jouer....

Vouli voulou.

Tchoussss

Emlyn ca passe ou ca casse
Revenir en haut Aller en bas
WDrago

WDrago


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 13:38

plop mon grand,

Moi j aurai une idée....

en fait si l on fait une alliance avec une grosse guilde, ou une grosse guilde en devenir, on y arrivera jamais ( cf les event du 06/02/06 avec les BL); il en resultera toujours, que l on ce fera virer jocolor ou bout d un moment... quant la grosse No !! n aura plus besoin de nous....

Moi je pense que pour une guilde comme la notre; une petite guilde de gens qui ce connaissent IRL cheers , il nous faut pas une alliance avec une grosse guilde !!!

Mais faire un alliance avec 4 ou 5 guildes qui aient le meme profile que que nous, c.a.d, des petites guilde qui ne vont pas grossir, car composé de gens qui ce connaissent IRL...

Une vairitable alliance quoi :O
Et des guilde comme nous, j suis sûr qu il y en a pleins sur Kael'Thas...
donc là faudrait que notre Super Boss, aille faire un post sur le forum général de Keal'Thas, et que en fassions tous la pubde ce post in game à IF....
et dans moins d un mois j suis sur, nous auron une belle Alliance durable avec des gens bien..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 13:46

Oui c'est une idée drago ^^
Le seul problème que cela me pose, c'est un problème d'organisation...
je sens qu'il va etre passablement difficile d'organiser des sorties pour 4-5 guildes à la fois, en utilisant les 4-5 forums différents etc etc...

Mais ca peut valoir le coup d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
bartenstein




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 14:11

moi je pense que la solution de neric est bien, mais alors va falloir se mettre a sucder des bites un peu partout... c est pas que ça me derange mais l oeuvre va etre dure a mettre en place. mais je veux bien essayer a mon retour. par contre la question est comment gerer le systeme d'honneur dont tout le monde profite alegrement.

boing boing fait le kangourou
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 14:14

Ah tiens un australien Razz

De quel systeme d'honneur parle tu ? (celui qui m'interdis, personnelement, de sucer des bites ? ^^)

Ah tiens sinon tant que t'es là, j'ai les bracelets du set voleur bleu en banque, tu les veux ? tu les as deja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
WDrago

WDrago


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 17:48

Pour la communication, a chacun sa méthode (PS Barth j sais po si steph va apprécier cette méthode...lol )

Sinon il est clair; que dès le début il nous faudra mettre en place un site web, "alliance",
ou tt les guildes pourront ce connect, avec une page de planification des instances....
Et surtout mettre en place de suite le système DKP (qui est le plus répandu).


sinon je repensé, à l organisation...
on pourrai faire un truc genre système de pile (comme en prog info Smile, c.a.d on imagine que l on réussi à fédérer 5 guildes d'une dizaine de personnes; ce qui donne :

semaine 1 : guilde A, guilde B , guilde C, guilde D font MC, guilde E fait une semaine pépère (farming, instance a 5, ...)

semaine 2 : guilde B, guilde C, guilde D, guilde E font MC, guilde A fait une semaine pépère...

semaine 3 : guilde C, guilde D, guilde E, guilde A font Onyxia, guilde B fait une semaine pépère...

Etc...

par la suite si une 6eme guilde nous rejoins, nous auront donc 2 guildes par semaine pépère, et la rotation se fera alors 2 par 2, etc

si l on venait à être 12 guilde beh là on pourra lancer 2 raid en même temps...

le truc c est de faire une alliance ou chacun à sa vie, mais ou l on pourra ce planifier des Raid à plusieurs...

bien sur tt cela ne sera possible que dans l hypothèse (vraisemblable pour moi) ou les petites guilde sont formé de gens mature ou ce connaissant bien les uns les autres...

et avec le dkp cache d entré.. Cela devrait évité le problème de loot...

ensuite c est pas grave si il nous faut 3 mois pour fédérer 5 guilde comme nous, on est pas présser surtout que la plu pare d entre nous en sont encore à faire le premier set, et les instance comme scholo, Strat, UBRS ; on peu les faire en guilde maintenant ^^.

Voilà à vous de venir réagir, et à nous de nous mettre d accord entre nous, avant de lancer l’alliance.

Pour ce qui est de la méthode, je pense que le plus simple de faire un zolie post sur le forum de keal’Thas, ou l on explique notre histoire (le passé, le pb d’alliance avec les grosses guildes, dont je suis sûr que nous somme pas les seuls à avoir vécu), le principe de fonctionnement de l’alliance avec le systeme de pile et dkp pour les loot.
Et juste ce contenter de balancer une macro qui avec le lien vers le forum, a chaque fois que l un d entre nous débarque dans un coin, genre IF, SW, Silithus, Alterac…

Puis être patient et attendre d être suffisamment de guildes pour faire la première instance…

Voili, voilou…
Revenir en haut Aller en bas
emlyn




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique EmptyMar 7 Fév - 21:28

Salut tout le monde,

Je suis bien content que le grand debat de notre societe se pose enfin : Comment faire MC? Voyant que vous avez vivement reagit au sujet je me permet de faire un commentaire, je suis ENTIEREMENT d'accord avec WDrago.

En effet, si on recommence avec une guilde en phase de croissance un jour ou l'autre nous serons encore invités à regarder voler les mouettes (ca pourrait etre un dicton breton ca tiens^^). Les Bls n'ont-ils pas oublie a quel point ils etaient contents de pouvoir compter sur une charmante petresse au debut.

Une fois ce postulat pose reste a trouver la solution. ET il me semble qu'elle repose en effet sur une alliance entre petites guildes. Alors certes cela prendra du temps, certes les premieres sorties a MC risquent d'etre difficiles, mais au final cela risque d'etre bcp plus interessant.

Par contre si nous voulons REGULIEREMENT former un groupe de 10 zozios prets a se faire bruler il me semble que nous devrions songer à recuperer quelques membres (pas forcement bcp).

Voilou, donc une fois qu'on sera tous d'accord hop un petit poste sur le forum du serveur et c'est parti.

Emlyn qui ne peut pas plus reflechir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty
MessageSujet: Re: Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique   Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire 6 fois MC pour que Emlyn ait son set qui pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour faire le baron en 45 min
» Instances HL pour set Bleu
» Migration de serveurs pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Discussion :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser