Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens de Pandore

La taverne des gardiens de Pandore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre perso sur le site / stats de guilde

Aller en bas 
+8
Guigounette
Elije
Ipeca
Kopaing
Jarg
lotte
Soulseek
Lihann
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 19 Oct - 14:50

Pour inaugurer cette rubrique, voici un petit tuto d'instalation des addons de collecte d'informations des infos de votre compte.
Ces addons vont vous permettre d'envoyer toutes les données de vos personnages sur ce site web afin qu'elles soient visibles par tous les membres de la guilde et pour faire des stats sur la guilde.

Il y a deux choses biens distinctes à installer sur votre machine:
* les addons d'extractions qui vont se placer dans le repertoire specifique du jeu
* le soft qui permet d'envoyer les données recueuillies vers le site


Les addons (dispos ici)

Les deux sont dans l'archive .rar.
Il suffit de les décompresser dans le repertoire Interface/AddOns/ du jeu.
Lancer ensuite le jeu, connectez-vous avec l'un de vos persos et ouvrez quelques fenetres d'interface (inventaire, compétences artisanat, etc...).
Quittez le jeu.

A cette étape, le jeu a sauvé les données de votre persos sur votre disque dur.
Reste à les envoyer au site...


Le soft (dispos ici)

Ce logiciel utilise des librairies spécifique pour fonctionner, vous devrez donc peut etre télécharger et instaler Microsoft .NET Framework avant de pouvoir vous en servir (dispos ici).

Installer ensuite le soft.
Lancez le (il se peut que vous ayez une alerte à chaque démarage, c'est un bug connu mais qui n'empeche pas le fonctionement).

Votre perso sur le site / stats de guilde Uni

Dans la fenetre principale du soft, vous avez un champs pour saisir l'url où uploader les données, vous devez y mettre http://nagash.free.fr/wow/update.php (vi je sais il y a une erreur sur la photo, je la changerais bientot ^^)

En dessous un petit menu vous demande de sélectionner le compte WoW à utiliser (à priori vous n'en avez qu'un, sauf si un ami s'est deja connecté de chez vous avec son compte).

Enfin, il y a un petit bouton Show SvS, cliquez dessus et à droite apparait une liste.
Dans cette liste vous devez cocher les deux nom qui commencent par WRFR et seulement ces deux.

Vous pouvez cliquer sur upload ou charger pour faire un test immédiatement si vous avez suivi la première étape au par avant.

------------------------------------------------------------------


Vous pourrez grace à tout ca vous aussi apparaitre sur le site dans la rubrique guilde.

Pour que les mise à jour de votre perso se fassent de manière transparente pour vous à l'avenir, il est nécessaire de lancer le jeu via le soft uniuploader.
De cette facon, à chaque fois que vous quitterez WoW, vos données seront misent à jour (attention cependant à ne pas fermer le soft pendant l'envoi des données ^^)

Bon courage pour l'intalation et n'hésitez pas à me demander si vous rencontrez des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Les perso sur le site   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyVen 9 Déc - 15:13

Un petit coucou, juste pour dire que finalement l'addon sur mac marche très bien... A mon tour de trouver le petit script qui uploadera automatiquement les données !
Affaire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMar 3 Jan - 17:49

arf ça marche pas pour moi, ça marchais pourtant avec mon ancienne guilde...

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMar 3 Jan - 23:04

héhé oki...mais tu as plus de détails à nous fournir ?
tu as suivi toute la procédure énoncée ci-dessus ?

contacte moi ig pour que je t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 4 Jan - 11:51

bah je vais retélécharger le machin et puis on verra...

a plus

Lotte
Revenir en haut Aller en bas
lotte




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyDim 8 Jan - 12:31

Yo

En fait c'est l'ADDON qui est périmé... ou puis je trouvé la bonne version ?
Lotte
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyDim 8 Jan - 17:05

désolé je manque un peu de temps pour chercher les versions maj des addons mais je peux te donner THE site de reference pour tous les addons:
Curse-Gaming
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 5 Avr - 19:36

Yo Ju,

j'ai vu que tu avais tes persos à jour sur le site, donc je suppose que tu as les versions à jour des add ons pour l'uploader, tu pourrais les mettres sur le forum pour que je puisse mettre le contenu des sacs/banque de cuirgdp sur le site ? Peut-être est-ce déjà fait mais ça m'amuse de faire un post pour te demander Wink

++

Jarg
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyJeu 6 Avr - 0:41

oki, je mettrais l'archive à jour sur mon site des demain !
donc l'url ne change pas, tu pourras les recup demain soir.

joli post sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 5 Juil - 16:20

Wazaaaaaaaaa!

Comme je suis un grand fan du flood et que cela fait longtemps que je ne me suis pas livré à ce sport passionant, je relance en gros exactement le meme post qu'il y a quelques mois. Est-ce que les add ons que tu utilises ont changés pour mettre les persos à jour sur le site ou est-ce que je peux utiliser en toute confiance ceux que j'ai déjà ?
Le problème si je me souviens bien est que si je les utilises, cela m'ouvre plein de fenêtre d'erreur IG, et surtout ça ne me laisse pas me déconnecter et je suis obliger de fermer wow avec le gestionaire de tache. De plus comme Soul à déjà eu qq problème, je préfère être sur!! Smile

++ ju

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Soulseek

Soulseek


Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 5 Juil - 17:07

Meuh non tout marche super bien, tu fais un upload de tes données comme moi, et après c'est tellement nickel qu'il n'y a plus personne dans la guilde xD

Moi je me contente de CT profiles, un peu chaint, mais bon au moins je ne pourris pas le site :$

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMar 27 Fév - 20:25

bonjour mes nouveaux copains, ici c'est Kopaing.
J'ai essayé characterprofiler mais la version de l'add on n'est plus compatible avec la version actuelle de Wow.
Une nouvelle version est telechargeable sur le site http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm mais n'est plus compatible avec la version du forum...
... et Kopaing est triste d'avoir une image d'extraterrestre à la place de sa face d'humain à deux balles ! Sad
Est ce que c'est il possible de faire qqchose ?
merci monsieur le webmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 28 Fév - 14:03

Aller Ju, gogo te bouger l'derrière et faire un peu de maintenance sur le forum Smile

Je vais regarder ce soir si j'arrive à mettre mes persos à jour. Si j'y arrive je te filerai ma version de character profiler Kopaing, car elle fonctionne avec BC.

/kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lihann
Admin
Lihann


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyDim 4 Mar - 15:04

Salut !
Ben je pense que character profiler n'a plus grand intéret depuis le nouveau site officiel "l'armurerie".
En fait c'est le meme principe sauf qu'il n'y a rien à installer, les données sont directement tirées des serveurs.
Bon c'est encore en béta mais ca marche pas trop mal.
Pour ma part, je vais réfléchir à la facon la plus jolie et la plus rapide de l'intégrer à notre site.
@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.jeun.fr
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 18 Avr - 12:08

Ju serait-il possible de mettre à jour le site pour prendre la dernière version de Character Profiler ?
J'ai essayé de mettre à jour mes persos mais je n'y arrive pas, et je pense que ça peut être utile à Barba de voir ce qui traine en banque dans les sacs d'Haathor pour me demander des compos pour craft/enchante utile à notre communauté.

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Ipeca

Ipeca


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptySam 2 Juin - 19:21

quelqu'un pourrais me conseiller un machin pour réorganiser les barres ?

Parce que sur curse gaming, discord bar actions il date de avant BC...
Revenir en haut Aller en bas
Elije

Elije


Nombre de messages : 530
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyDim 3 Juin - 1:26

mon seul addon : itemrack
je ne pourrais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyLun 4 Juin - 11:41

Désolé mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par "réorganiser les barres", j'ai qq add-ons mais aucun qui ne fasse ça je pense.

Sur le forum chasseur dans le post de lugi (V2), il donne tous ses add-ons, et lui son écran est tout customisé, peut-être que tu trouveras ton bonheur dans la liste qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kopaing

Kopaing


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Toulouse / Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyJeu 21 Juin - 11:19

Essaye donc ceux là

http://www.wowinterface.com/downloads/info4744-Bongos2.html
http://www.wowinterface.com/downloads/info6342-Bartender3.html

Je suis en pleine config de mon interface donc j'ai pas encore choisi.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 20 Fév - 13:30

Je vais finalement me mettre à la custo, marre de passer 3h à chercher mes sorts quand je passe de Jarg à Yasmi à Haathor à Casio à bientôt Aramis. Si vous voulez poster vos interfaces, et me dire quels sont vos add-on, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 20 Fév - 13:31

Au fait, c'est que pour moi ou la police des signatures est devenu d'un coup plus grande que celle du texte des posts ? C'pas top Sad


Dernière édition par Jarg le Mer 20 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigounette




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMar 26 Fév - 4:46

Ouais j'ai eu la même merde
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMar 26 Fév - 12:06

c'est bon ça à l'air réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilberiot




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyMer 27 Fév - 14:08

étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jarg

Jarg


Nombre de messages : 1920
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde EmptyVen 29 Fév - 20:29

Ce serait pas chouette de mettre ça en place sur le fofo ?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405442602&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso sur le site / stats de guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre perso sur le site / stats de guilde   Votre perso sur le site / stats de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso sur le site / stats de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation de la guilde
» Sortie en guilde
» Des projets de fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Pandore :: Aide :: Interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser